Cabines publiques En Katmai, Alaska

April 11

Cabines publiques En Katmai, Alaska

Les ours bruns, la pêche sportive et les volcans attirent des visiteurs du parc national et réserve de Katmai, en Alaska. Le parc couvre près de 5 millions d'acres de pays, y compris la vallée de 10.000 Fume, site d'une puissante éruption volcanique 1912. Son emplacement distant et vaste signifie que vous pouvez accéder à une grande partie du parc uniquement par bateau ou par hydravion. Les logements sont naturellement rares, mais les cabines publiques sont disponibles si vous réservez tôt.

Cabine de Fure



La cabine de Fure est un refuge pour les kayakistes, les randonneurs et les canoteurs.

Nommé d'après Roy Fure, un immigrant lituanien qui est venu en Alaska au début des années 1900, la cabine de Fure est une maison d'une pièce construite sur les rives de la baie de Naknek lac des Îles. Une fois la maison de Fure et construit en 1926, la cabine est désormais maintenu pour un usage public. Le parc national et réserve de Katmai le décrit comme «fait de billes d'épinette taillés à la main avec queue d'aronde entaillage rappelle l'artisanat européen." Le Registre national des lieux historiques listé la cabine en 1976, et le National Park Service a restauré à la fin des années 1980. La cabine de Fure peut être réservé par l'intermédiaire du siège Katmai National Park.

Parc national et réserve de Katmai

1 King Salmon Mall
PO Box 7
King Salmon, Alaska 99613
907-246-3305
nps.gov/katm

Brooks Camp



Brooks Camp offre premiers brun ours possibilités de visualisation.

Situé à l'embouchure de la rivière Brooks, Brooks Camp est un paradis pour les pêcheurs et un lieu d'observation privilégié pour l'ours brun. Backcountry aventuriers utilisent Brooks Camp en tant que point de départ de leurs voyages, tandis que des excursions en bus permettent d'accéder à la vallée de 10.000 Fume, un site du National Park Service décrit comme «la plus grande éruption volcanique du 20e siècle."

Katmailand, Inc., exploite Brooks Lodge, et est le seul logement concession intérieur du parc autorisé par le National Park Service. Le lodge maintient 16 unités modernes et est ouvert à partir du 1er Juin à Sept. 18. Les réservations sont nécessaires.

Brooks Camp
Katmailand, Inc.
4125 Avions d'entraînement
Anchorage, Alaska 99502
800-544-0551
katmailand.com

Kulik Lodge



Beaucoup de pêcheurs rêvent de pêche en Alaska.

Katmailand exploite également deux pavillons de pêche sportive de premier, Kulik Lodge et Grosvenor Lodge. Les paquets de trois, quatre et sept nuits sont disponibles à Kulik Lodge, et offrent la truite de classe mondiale et la pêche au saumon. Des installations modernes et des chambres confortables abritent facilement deux à quatre personnes par cabine, avec un total de 28 personnes à la fois.

Selon "American Fly Fishing," Kulik Lodge a été le premier ministre de l'Alaska envoler lodge de pêche sportive depuis 1950. Les forfaits comprennent aérien aller-retour à partir de Anchorage, la nourriture, l'hébergement et la pêche guidée.

Kulik Lodge
Katmailand, Inc.
4125 Avions d'entraînement
Anchorage, Alaska 99502
800-544-0551
katmailand.com

Grosvenor Lodge



Moose sont parfois vus de Grosvenor Lodge.

Intime et isolé, Grosvenor Lodge peut accueillir jusqu'à six personnes dans trois cabines équipées de chaleur et d'électricité, avec, un établissement de bains partagée séparée. Trois, quatre, et sept jours forfaits comprennent le transport aérien à partir de Anchorage, les repas, l'hébergement et les guides. Excellentes possibilités de pêche et de la faune abondent; caméras sont fortement encouragés, avec des cannes à pêche.

Grosvenor Lodge
Katmailand, Inc.
4125 Avions d'entraînement
Anchorage, Alaska 99502
800-544-0551
katmailand.com


Articles Liés