Boxe pour les enfants

August 7

Boxe pour les enfants

Comme un amusement, entrée en concurrence dans l'exercice, la boxe peut peut être un excellent moyen pour amener les enfants intéressés par l'activité physique. Bien qu'il existe certaines limites nécessaires dans le cadre de la formation de boxe pour les enfants, la plupart des activités sont en bonne santé et en toute sécurité.

Équipement De Sécurité

Comme avec tout niveau de formation de la boxe, l'équipement de sécurité est un must. L'équipement nécessaire à la formation est la même pour tous les âges, mais la taille de l'équipement varie en fonction de l'âge et de la taille de la formation des enfants. enveloppements main sont nécessaires pour protéger les mains des enfants. Gants sparring sont nécessaires pour aider à protéger les mains pendant sparring et le travail lourd sac. Couvre-chef doit être utilisé à toutes fins de sparring et de la concurrence avec des enfants. Une embouchure garde les tissus mous de la bouche des bords tranchants des dents ainsi que la protection de la mâchoire en verrouillant en place. Une tasse et Jock Strap de protection doit être utilisé pour la protection des organes génitaux par tous les enfants de sexe masculin.

L'équipement de formation

Comme l'équipement de sécurité, le matériel de formation nécessaire est le même pour tous les âges, mais tailles adaptés aux enfants sont nécessaires. Le saut à la corde est utilisée pour construire de remise en forme et d'améliorer le jeu de jambes et l'agilité. Le sac lourd est important d'enseigner la technique de perforation pour les débutants et les combinaisons de poinçonnage pour les enfants les plus avancés. Le sac de vitesse est utile dans la construction de la coordination œil-main chez les jeunes boxeurs. Le miroir est nécessaire pour aider à la boxe de l'ombre.

Shadow Boxing

Avec sa faible nature de l'impact, la boxe de l'ombre est important dans la formation d'un enfant. Shadow Boxing est la pratique et l'évaluation des mouvements de la boxe fait en face d'un miroir. Shadow Boxing est une façon de pratiquer les compétences de la boxe, sans le danger et le contact physique de sparring.

Formation Sac

Tous les enfants devraient commencer leur formation de boxe avec sac de travail. Le sac lourd est utile dans le conditionnement et le renforcement de remise en forme ainsi que l'enseignement des enfants le placement correct de coups de poing sur le corps. Le sac de vitesse est difficile pour les enfants à maîtriser, car il nécessite un haut niveau de coordination que la plupart des enfants sont encore en développement, mais il peut aider à accélérer le processus.

Courir et sauter Corde

Course construit un niveau global de la santé cardiovasculaire. Les enfants devraient être mesurés dans leur course et tenu à pas plus d'un mile ou deux à un rythme qui ne soit pas trop pénible. Leurs corps sont encore en formant, donc un effort extrême doivent être évités. Saut à la corde peut aider à construire sur l'aptitude acquise dans la course et peut être un aspect ludique de la formation pour les enfants.

Sparring

Sparring est combats de boxe d'exposition utilisés pour former des mouvements et de la technique mais pas de déterminer un gagnant. Bien que sparring est la manière la plus efficace de la formation boxe, parce que les esprits et les corps des enfants sont encore en développement, il est préférable d'être utilisé avec parcimonie ou pas du tout pour les enfants. Sparring sessions, si elle est détenue à tous, doivent être étroitement surveillés et ont des règles strictes sur la puissance de frappe.


Articles Liés