Bateau Compteur de vitesse Aide

September 20

Bateau Compteur de vitesse Aide

Un indicateur de vitesse indique la vitesse d'un véhicule. Dans un bateau, votre vitesse est importante pour des raisons de sécurité, et pas seulement pour ceux à cheval sur le bateau mais aussi pour les nageurs, les skieurs et les résidents le long du rivage. Un bateau soulevant un sillage à certaines vitesses peut modifier les conditions du lac. Si votre compteur de vitesse ne fonctionne pas, il ya quelques étapes à suivre pour le récupérer dans les affaires.

Position Pitot

Speedomètres pour bateaux utilisent une Pitot pour déterminer la vitesse. Un Pitot est un tube creux en saillie de l'arrière dans l'eau. Mouvement pousse l'eau dans ce tube, en changeant la pression de l'air. Le changement de pression de l'air amène l'aiguille du compteur de vitesse pour se déplacer. Le Pitot doit rester en bas pour fonctionner correctement, mais il jaillira vers le haut si elle se heurte à quelque chose dans l'eau. Si elle a surgi, l'abaisser à la position vers le bas.

Pitot débris

Vous pouvez expirez directement dans la ligne de Pitot. Selon le fabricant, vous pourrez peut-être supprimer la ligne si vous voulez appliquer une pression d'air plus directe. Si non, vous pouvez faire glisser le fil dans et hors du tube pour dégager tout blocage de la route.

Pitot Kinks

Parfois, le pitot peut tordre entre l'arrière du bateau et le tableau de bord. Si vous pouvez supprimer la ligne de Pitot, glissez-le et assurez-vous qu'il ne possède pas de plis en elle. En outre, les fissures dans la ligne de Pitot peuvent interférer avec la pression d'air, vous donnant des lectures du compteur de vitesse inexactes.

Vérifiez la jauge

Si la ligne de Pitot ne possède pas de problèmes, mais le compteur de vitesse soit ne fonctionne pas ou semble inexact, suivez les instructions du fabricant pour enlever la jauge et le prendre à un service de réparation de bateaux pour un examen.


Articles Liés