Avez-vous besoin d'un passeport de États-Unis à Porto Rico?

August 11

Avez-vous besoin d'un passeport de États-Unis à Porto Rico?

En Juin 2009, l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental a été pleinement mis en œuvre. Cela signifie citoyens des États-Unis, au Canada et aux Bermudes sont maintenant tenus d'avoir un passeport pour entrer et entrer de nouveau aux États-Unis Depuis ce changement, de nombreux voyageurs peuvent se demander si oui ou non ils peuvent voyager sans passeport. Selon le Département d'Etat américain, les citoyens américains ne doivent avoir un passeport pour se rendre directement à destination et revenant de Puerto Rico, qui est un territoire américain.

Territoires américains

L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental ne nécessite pas des citoyens des États-Unis, au Canada et aux Bermudes d'avoir un passeport lorsqu'ils voyagent directement et retourner directement à partir de l'un des territoires américains, qui comprennent également les Îles Vierges américaines, Guam, Samoa Amérique et les îles Mariannes du Nord . L'exemption de l'initiative applique à la terre, l'air et mer Voyage.

Pas de passeport Croisières

Croisières dans les Caraïbes qui accostent à Puerto Rico sont également exemptés de l'initiative de Voyage. Cependant, la croisière doit partir et revenir au même port des États-Unis, qui est appelé une croisière en boucle fermée. Si le navire de croisière offre escales dans des ports étrangers, les voyageurs doivent avoir un passeport pour entrer ces pays.

Territoires étrangères

Selon le Département d'Etat américain, Puerto Rico est considéré comme faisant partie des États-Unis. Au départ de Porto Rico pour d'autres excursions, les voyageurs doivent avoir un passeport pour retourner à Porto Rico, comme si elles revenaient à la zone continentale des États-Unis.

Documents Requis

Citoyens américains voyageant directement entre les Etats-Unis et de ses territoires doivent avoir d'identité avec photo adéquate, comme un permis de conduire délivré par l'Etat valide ou une carte d'identité délivrée par l'État, passeport valide ou ID émise par le gouvernement. Cependant, ré-entrer aux États-Unis et de passer la douane sera plus commode si les voyageurs ont un passeport valide.

Tourisme

Parce que les citoyens américains ne pas besoin de passeport pour aller à Puerto Rico, de nombreux Américains choisissent de fuir les mois de Décembre froids de l'hiver à Avril. Les voyageurs peuvent attendre à payer des prix plus élevés pendant cette période. Puerto Rico connaît également une hausse du tourisme à la suite de l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental.


Articles Liés