Avez-vous besoin d'un CDL à conduire un camping-car?

September 24

Avez-vous besoin d'un CDL à conduire un camping-car?

Ceux de nouveau à la conduite de véhicules de loisirs peut se demander si il est nécessaire d'avoir un permis de conduire commercial (CDL) de conduire un véhicule récréatif. Dans la plupart des cas, la réponse est non, mais il ya quelques exceptions.

But

L'utilisation prévue pour votre RV aura une incidence sur si oui ou non vous avez besoin d'un CDL pour le faire fonctionner. L'Administration fédérale des transporteurs routiers de la sécurité surveille les exigences minimales pour la délivrance d'état de CDL pour véhicules utilitaires. VR utilisés uniquement à des fins récréatives ne tombent pas dans cette catégorie.

Taille et poids

Vérifiez avec le département de votre état des véhicules à moteur pour savoir si vous avez besoin d'un CDL, ou d'une autre licence spéciale, faire fonctionner un véhicule récréatif qui pèse plus de £ 26,000., Mesure plus de 45 pieds ou tracte une deuxième unité comme un bateau. Chaque État a ses propres règles spécifiques concernant ce sujet.

Considérations

RV jargon peut être source de confusion, et à trouver des poids spécifiques de règlements CDL peut se révéler difficile. Les sites en ligne tels que le changement de vitesse offrent des informations pour vous aider à comprendre le poids des véhicules récréatifs et des termes.


Articles Liés