Auvents et Tentes Toile

July 1

Auvents et Tentes Toile

auvents de toile et tentes sont 100 pour cent chiffon de coton (tout comme un artiste utilise) traitée avec un matériau d'étanchéité. La plupart des solutions d'étanchéité sont réalisés en silicone ou un hybride de silicone et d'autres matières plastiques. Canvas est un matériau plein air préféré, car il est tout aussi durable et respirante. Lorsque le coton est tissé en polyester, il produit un tissu de qualité supérieure qui est très forte, respirant et résistant aux intempéries.

Histoire

Le mot «toile," vient du mot "cannabis", un mot latin signifiant chanvre. Le chanvre était souvent utilisé, historiquement, pour rendre la toile. Toile dans les temps modernes est fabriqué à partir de coton, le lin ou en matières synthétiques comme le polyester. Le chanvre est considéré comme la plus ancienne des plantes porteurs de fibres. Les Chinois chiffon de chanvre dans environ 3000 ans avant JC Le chanvre a une grande force et fait également bonne corde et le cordon. Le chanvre a commencé à apparaître dans les tissus de l'Inde par 1500 BC puis le coton a été réalisée à partir de l'Afrique du Nord à l'Europe dans le huitième siècle. En toile de coton a été utilisée pour la voilerie en Espagne et en Italie. JE Rhoads and Sons a été fondée en 1702 et est la plus ancienne société de toile-faire en Amérique. Ils ont commencé par la fabrication de courroies transporteuses toile et courroies plates pour des moulins à eau.

Fonction

tentes de toile et auvents sont extrêmement durables, viennent dans une grande variété de tailles, de styles et de poids et de fournir une excellente protection UV tout en étant respirant. Pour le camping ou d'autres activités de plein air, un auvent sur votre camping-car ou une tente en toile fournira une protection suffisante contre le vent, le soleil, la pluie et même la neige. Lorsqu'il est combiné avec l'eau et par l'ignifugation des solutions ou des matériaux synthétiques, des tentes de toile sont pratiquement indestructibles.

Nettoyage

Après un voyage, monter votre tente ou auvent complètement. Enlever toute la poussière ou des débris (une brosse ou d'un balai à poussière fonctionne bien), puis vaporiser avec de l'eau. Utilisez une brosse et de l'eau douce pour retirer les taches. Si vous avez des taches difficiles, reportez-vous au manuel d'instructions du fabricant avant d'appliquer un détachant, que la toile peut avoir été traitée avec une variété de solutions qui pourraient réagir avec ce que vous essayez. Laissez la toile sécher complètement avant de le ranger.

Moisissure

Ne jamais entreposer une tente ou auvent humide, cela peut conduire à la formation de moisissure. Si vous trouvez que votre tente ou auvent a moisissure sur elle la prochaine fois que vous l'obtenez, utilisez un pinceau à poils doux et 1 qt. de vinaigre blanc mélangé avec 5 pintes. de l'eau. Frotter la moisissure. Autoriser la tente ou auvent à sécher au soleil. Le soleil va poursuivre "l'eau de Javel" la toile. Si cela ne fonctionne pas, vous aurez envie de contacter le fabricant de votre tente ou auvent pour voir si elles ont une recommandation ou une solution de nettoyage spécial que vous pouvez essayer. Ne pas utiliser l'eau de Javel pour nettoyer la toile, comme les pourritures de blanchiment tissu et va affaiblir votre tente ou auvent.

Pointe

Ne pas utiliser d'aérosols, détergents ou même des solutions à bulles pour enfants autour de votre toile de tente. Pulvérisation laque pour les cheveux ou déodorant; faire la vaisselle; ou même faire des bulles (basé savon) que la terre sur votre tente ou auvent peut détériorer la solution d'étanchéité et causer une nuit humide intérieur d'une tente.


Articles Liés