Autoguidé Walking Tours de San Francisco

December 16

San Francisco a une pléthore de sites pour les visiteurs et les résidents puissent en profiter. visites autoguidées sont abondantes, qu'elles soient à pied, à vélo ou dans une GoCar unique. Vue panoramique, une variété de l'architecture, la baie et les îles près de la ville sont tous dignes d'exploration et de plein d'histoires.

Visites guidées à pied

Il ya des dizaines d'options pour une visite de San Francisco marche auto-guidée. Se lancer dans le quartier Presidio, sites liés au tremblement de terre de 1906 en tournée. Renseignez-vous sur les 200.000 personnes qui ont été laissés sans-abri après le séisme et le rôle de l'armée dans les soins pour eux. Marchez le district de Marina et voir des exemples de l'architecture Art Déco, populaires au cours des années 1930 et 1940, y compris les boutiques de la rue Chestnut.

Découvrez la région Haight-Ashbury, une fois une station de l'époque victorienne maintenant plein de maisons en pain d'épice. Le quartier Castro était jadis composée de fermes laitières et les chemins de terre. Il est aujourd'hui l'un des quartiers les plus chic de San Francisco, qui regorge de restaurants, boutiques et bars.

Ne pas oublier de se promener dans Chinatown et d'explorer les rues secondaires et les ruelles qui détiennent ateliers de couture, des églises et des associations familiales. Découvrez magasins vendant des légumes, des bijoux et des herbes médicinales chinoises. Avant de vous retirer vos chaussures de marche, faire une promenade dans Nob Hill, une fois la maison pour chemin de fer et les rois d'argent qui ont construit demeures de style rococo. Promenez-vous dans Quai des Pêcheurs et traverser le Golden Gate Bridge et voir les vues de mi-portée.

Visites à vélo

L'une des excursions à vélo les plus populaires dans la ville est de prendre le Golden Gate Bridge à Sausalito et Tiburon. Prenez le ferry sur le voyage de retour. Le Chemin Parc National Bike vous fera passer de Quai des Pêcheurs à la passerelle. Traversez le pont sur le trottoir, puis côte dans Sausalito. Vous pouvez également visiter Angel Island State Park sur une bicyclette. Pas de véhicules automobiles publics sont autorisés ici, donc il est un endroit idéal pour les motards. Prenez le Bleu et Or ferry pour l'île. Commencez le voyage à Ayala Cove et prendre le trajet de cinq mile de Perimeter Road tout en regardant la baie et toits de la ville. Il ya plus de 13 miles de sentiers et chemins forestiers sur l'île.

GoCars

Ceci est une façon unique d'explorer San Francisco sur votre propre. Ces voitures guidées par GPS (voir les références) comprennent un guide virtuel qui souligne les faits saillants de la ville que vous conduisez. La voiture de parler navigue et vous indique l'itinéraire tout en racontant des histoires derrière ce que vous voyez. Vous pouvez arrêter de prendre des photos ou de prendre une bouchée à manger; la visite se fait à vos loisirs.


Articles Liés