Arizona Sentiers VTT / de VHR

September 17

Arizona Sentiers VTT / de VHR

Hors route sentiers sont de plus en plus populaire pour les activités récréatives en Arizona, avec des centaines de miles de pistes et de sentiers de difficulté disponibles pour les conducteurs de VTT / VHR variable. L'autorité Parcs Arizona State prépare un sentiers échelle de l'État envisagent tous les cinq ans, et met en œuvre le Programme de l'Arizona State Parks RTP entretien des sentiers, qui a été lancé en 2001 pour fournir un système de financement pour la signalisation des sentiers, l'amélioration et l'entretien. The Game & Fish ministère de l'Arizona a également été impliqué dans la gestion des loisirs de OHV depuis 1972, avec la responsabilité de la protection de l'habitat et la réglementation des sentiers de VHR.

Règlements

Nouveaux règlements relatifs à l'utilisation hors route de sentiers sont entrées en vigueur en Arizona en Janvier 2009, en vertu de la loi SB1167. Tous les VHR fabriqués spécifiquement pour une utilisation sur un terrain en friche et pesant moins de 1.800 à vide doit maintenant obtenir un décalque des VHR, qui est valable pour un an à partir de la date d'achat. Pour utiliser les sentiers sur les terres Arizona State Trust, un permis doit être obtenu à partir du Land Department de l'Etat d'Arizona. VHR non enregistrés ne sont pas autorisés à voyager sur les routes de l'arrière-pays, bien que l'utilisation accidentelle (par exemple, en traversant une route pour accéder à un sentier) est normalement autorisée.

La santé et la sécurité



Il est recommandé que les pilotes portent des vêtements de protection dans ce terrain accidenté.

Beaucoup de sentiers de VHR de l'Arizona sont à l'état sauvage pays désertique à distance,. Par conséquent, l'autorité des parcs de l'Arizona State recommande aux conducteurs de VTT / VHR transportent une trousse de survie de base au cas où ils deviennent bloqués, qui devrait inclure beaucoup d'eau potable et de la crème solaire, ainsi qu'une trousse de premiers soins. Une partie du terrain est très accidenté et rocailleux, ils recommandent également transporter des outils pour les réparations d'urgence, et de porter des vêtements protecteurs, tels que casque, coudières, genouillères, équitation pantalons, gants et bottes d'équitation. Le temps le plus sûr de profiter des sentiers est au printemps et en automne.

Agua Caliente Trails système

Agua Caliente, près de Phoenix, est ouvert toute l'année et offre plus de 25 miles de pistes sablonneuses, entourées d'une végétation désertique. Les sentiers ne sont pas particulièrement difficile, avec quelques collines abruptes ou des sauts, mais il n'y a pas de trafic de rider beaucoup et aucune réglementation. Sentiers ne sont pas balisés, et il n'y a pas de services, mais il ya un terrain de camping sauvage gratuit à proximité avec des latrines et des grilles de barbecue. Pas de frais sont payables à l'utilisation des sentiers.

Sheridan Smith Mesa Montagne Trail System OHV

Ce réseau de sentiers est situé sur des terres National Forest, près de la ville de Prescott, et est accessible via le NF-95. Les sentiers longs et assez difficiles, qui disposent de boucles à double voie, ne sont pas adaptés pour les novices. Le terrain est rocheux, avec quelques collines escarpées et des passages de cours d'eau peu profonds. Les sentiers sont balisés et légèrement maintenus, et il n'y a pas de restrictions sur les VTT. Il n'y a pas de services en dehors d'un terrain de camping et aire de rassemblement primitive, mais les pistes sont libres d'utiliser.

Parc OHV de Mund Trails système

Ceci est l'un des systèmes les plus difficiles de l'Arizona de sentiers VTT / de VHR, donc ne convient pas pour les utilisateurs amateurs. Situé en voiture à quelques minutes de Flagstaff, ce système de sept mile de sentiers traverse une forêt de pins. Il n'y a pas de restrictions sur l'utilisation des VTT, mais les sentiers sont fermés pendant les mois d'hiver. Le camping est interdit, et il ya une limite de bruit de 96 décibels.


Articles Liés