Arizona Desert Gardens

October 29

Arizona Desert Gardens

Même si vous vivez dans le désert chaud et sec, vous pouvez toujours avoir un jardin. Il ne sera pas rempli avec le genre de plantes que vous pouvez voir dans l'Ohio et le Massachusetts, mais cactus et plantes succulentes natif combinent bien avec des herbes et des fleurs sauvages pour un désert jardin Arizona.
.
Vous pouvez garder tout près du sol pour un entretien facile ou permettre à votre paysage désertique de grandir grand et même un peu sauvage.

Emplacement



Chaque jardin du désert a besoin de quelques oponce

Décider du meilleur emplacement pour votre jardin désert. Une exposition de plantes indigènes de l'Arizona à l'entrée de votre maison serait un accueil spécial pour les visiteurs.

Un cactus miniature et jardin succulente sur un dessus de table ou une bibliothèque va ajouter à la jouissance du paysage de désert autour d'eux de vos invités.

Un jardin patio est une autre possibilité. Très probablement, vous trouverez plantes désertiques déjà en place. Envisager la conception de votre jardin autour d'eux, surtout si vous avez la signature cactus Saguaro tels que la poire ou Barbarie.

Préparation

Vous devez avoir à la fois de l'azote et du carbone dans votre sol. L'azote, ou de matière verte, vient de le compost et le carbone, ou matière brune, vient du paillis.

Lancer un système de compostage pour fournir riche matière végétale pour votre jardin. Il ne doit pas contenir de matière animale, y compris les produits laitiers, la litière du chat, des excréments d'animaux ou des restes de viande. Les coquilles d'oeufs peuvent être compostés d'ajouter du calcium si elles sont rincés soigneusement.

Choisir des plantes basses



Les abeilles aiment les fleurs pourpres

Cuisine ou herbes culinaires qui se développent particulièrement bien dans un climat sec et ensoleillé comprennent marjolaine, romarin, la sauge, le thym et l'origan. Herbes médicinales qui poussent dans le désert sont aloe vera, marrube et échinacée pourpre.

L'arôme de plantes telles que les échinacées, lantana, l'asclépiade et pentas attirer les papillons et les colibris, ajoutant une touche de couleur en direct à votre jardin.

Choisir des plantes hautes



Cholla est indigène aux jardins du désert de l'Arizona et peut attirer le roitelet de cactus

Cholla et la créosote, l'agave et ocotillo, Palo Verde et l'acacia sont toutes les variétés de l'Arizona qui peuvent être cultivées pour un écosystème sain. Inclure les quatre ou cinq plus grands parmi les variétés dans vos plantations. Deux trésors paysagers indigènes qui aident à fournir de l'ombre pour les plantes sont Desert Willow et passion vignes.

Le paillage



Fleurs aux couleurs vives font le paysage viennent à la vie

Le paillis de vos plantes pour les aider à retenir l'humidité. Utilisez du paillis organique, qui est, la matière végétale à la place de gravier ou de roches. L'Arizona Cooperative Extension garde contre l'utilisation "des amendements du sol", qui sont "matières organiques comme la mousse de tourbe, du fumier et du compost qui sont mélangés dans le sol."

Bien que les amendements du sol peuvent conserver l'eau, ils "doivent se limiter à utiliser dans de légumes, de fleurs et de lits couvre-sol où l'ensemble de la zone racine potentiel peut être modifié. Ne jamais utiliser d'amendements du sol dans des trous pour les arbres et arbustes planter," le service de vulgarisation avertit.

Prévention / Solution



La vigne de la passion fournit de l'ombre pour les plantes succulentes

Examiner attentivement si votre jardin désert besoins de fertilisation. Certains engrais brûlent et finalement épuisent le sol. Si vous avez des animaux qui vont à l'extérieur, les produits chimiques dans les engrais peuvent être nocifs pour les animaux.

Votre centre de jardinage local peut vous donner une idée de la composition de votre sol et ce qu'elle exige, si quoi que ce soit, en plus de compost et du paillis.

Entretien

Gardez la sciure de bois à ajouter à votre compost pour augmenter ses niveaux de carbone et de la paille pour le temps froid, de garder le compost du gel à un point où il ne peut pas être tourné.

Une piscine ou une fontaine fourniront une source immédiate de l'humidité de votre compost et pour vos nouvelles plantations. Vous pouvez installer un système d'irrigation goutte à goutte. L'eau de pluie est un moyen économique pour aider à garder votre jardin en vie et en bonne santé.


Articles Liés