El Paso Rose Gardens

June 6

El Paso Rose Gardens

D'abord découvert par les conquistadors espagnols à la fin du 16ème siècle, la ville d'El Paso se trouve sur les rives de la rivière Rio Grande, entouré par la beauté austère et sauvage du désert de Chihuahua et les monts Franklin. Bien que les missions espagnoles historiques ou cow-boys du Far West pourraient venir à l'esprit en pensant à El Paso, "Sun City" est également célèbre pour ses plus de 300 jours de soleil par an. Cela permet de conserver la région resplendissant de couleurs grande partie de l'année, grâce à flanc de montagne, coquelicots fleurs du désert et une gamme de couleurs vives dans le El Paso Municipal Rose Garden.

Localisation et Environs

Le El Paso Municipal Rose Garden se situe à l'intersection de l'avenue Aurora et du Nord Copia Street, à mi-chemin entre le centre ville au sud-ouest et de l'aéroport international d'El Paso à l'est. Les deux destinations sont à moins de cinq miles. Le jardin, qui est gratuit et ouvert au public tous les jours à partir de début Mars à fin Octobre, est adjacent au Memorial Park, qui comprend des équipements tels que une branche El Paso Bibliothèque de la ville, un centre pour personnes âgées, une piscine, des courts de tennis, des aires de pique-nique et un terrain de jeux.

Une prime de Blooms

Selon la saison, la roseraie abrite entre 1.300 et 1.900 rosiers répartis sur 4 hectares. Entre 300 et 500 variétés de roses baignent le jardin en fleurs lumineuses de rouge, orange, rose, jaune et blanc. Le jardin municipal est un membre d'un groupe exclusif d'environ 130 jardins de roses accrédités par All-America Rose Selections. Il est pris en charge par un partenariat de plusieurs organisations - la ville, le El Paso Rose Society et les El Paso Master Gardeners - qui ont tendance à des tâches telles que l'élagage, désherbage, animer des visites et fournir des informations aux visiteurs.

Services supplémentaires

En plus de son attrait homonyme, le El Paso Municipal Rose Garden a un certain nombre de sentiers qui serpentent entre les larges lits paysagers de fleurs, d'arbres, de petites cours et des murets de pierre. Bancs parsèment les voies, offrant l'endroit idéal où les visiteurs peuvent s'asseoir et faire tremper dans la beauté du jardin. Entouré d'une clôture en fer forgé, le parc comprend aussi des fontaines, une cascade et un auvent de l'ombre, ce qui en fait un cadre idéal pour les mariages et autres événements spéciaux.

À proximité des jardins botaniques

Si votre jardinier intérieure est pas satisfaite par errant parmi les roses, nous vous invitons à visiter la paire de jardins botaniques du désert d'El Paso au cours de votre voyage à la ville. Chihuahua Desert Gardens - partie du Centennial Museum and Gardens sur le campus de l'Université du Texas à El Paso - a plus de 625 espèces de la flore du désert indigènes dans un cadre qui comprend plus de 15 jardins séparés, des sentiers pédestres, des fontaines et sculptures. Le Desert Botanical Garden El Paso au Heritage Park Keystone a sept jardins, y compris un jardin d'enfants avec un labyrinthe, un site de fouilles archéologiques et de lits où les enfants peuvent planter et tendent à fleurs et d'autres espèces végétales. Parmi les autres attractions sont un étang de koi, des fontaines, un kiosque, un amphithéâtre et une réserve adjacente zones humides le long du Rio Grande.


Articles Liés