Anneaux Belly et les infections

August 7

Anneaux Belly et les infections

nombril anneaux sont des pièces spéciales de bijoux qui ornent les piercings au nombril. Anneaux de ventre standard passent par la chair au-dessus du nombril, mais des bijoux spécialité nombril existe aussi pour d'autres zones autour du nombril. Comme toutes les modifications du corps, piercings nombril et les anneaux de ventre peuvent poser un risque d'infection.

Causes

infections anneau de ventre sont le plus souvent causées par des pathogènes tels que les champignons ou les bactéries. Il ya un certain nombre de pratiques qui peuvent conduire à des infections de l'anneau du ventre, y compris le contact avec des mains impures, méthodes de perçage inadéquates, des soins inappropriés ou le contact avec des contaminants comme l'eau polluée. Quand un tel agent pathogène est introduit dans le perçage, l'infection entraîne fréquemment.

Symptômes

Certains des symptômes associés à l'infection sont normales après un piercing frais, ce qui rend le diagnostic plus difficile. Les premiers symptômes d'une infection de l'anneau du ventre incluent le gonflement et une rougeur dans la région, de la chaleur, des saignements, des douleurs et de décharge. Décharge de la plaie peut être jaune, verte ou grise et peut contenir du pus. Le symptôme le plus perceptible pour l'infection d'un piercing est une douleur inapproprié.

Complications

Lorsque l'infection est autorisé à continuer de traitement, d'autres conditions peuvent se produire. Les conséquences les plus fréquentes d'une infection non traitée sont la cellulite et abcès. Un abcès est une infection sous la peau, provoquant des symptômes tels que des saignements, la douleur et l'enflure. La cellulite est une condition dans laquelle l'infection est répandue dans les zones environnantes, provoquant des rougeurs et de tendresse dans l'ensemble du ventre. Un mauvais cas de cellulite peut conduire à l'infection et un empoisonnement du sang dans tout l'abdomen. Autres symptômes communs incluent des courbatures et la fièvre, qui indiquent une infection plus grave qui peut nécessiter une hospitalisation.

Traitement

Les infections systémiques répondent le mieux aux antibiotiques. Les antibiotiques oraux sont préférés en raison des onguents topiques peuvent inhiber la fourniture d'oxygène. Soulager l'enflure et la douleur en appliquant une compresse chaude et humide à la zone infectée. Les bijoux peuvent être conservées dans des situations où l'infection améliore avec des antibiotiques. Un médecin peut recommander la bijouterie être retiré pour permettre un bon écoulement de la décharge pour soulager l'infection et gonflement ultérieur. Consulter un médecin afin de déterminer le meilleur plan d'action pour le traitement d'une infection de l'anneau du ventre.

Prévention

l'infection de l'anneau du ventre peut être évité avec un entretien adéquat. Un anneau au nombril peut prendre entre six semaines et une année à guérir. Pour éviter l'infection, stériliser tous les bijoux que vous insérez. Choisissez lisse, bijoux de corps sans nickel et assurez-vous que vos mains sont propres lors de l'insertion, la suppression ou de toucher des bijoux de corps.


Articles Liés