Aliments emballés à sec pour le camping

April 1

Aliments emballés à sec pour le camping

Un aliment de base important de camping est emballé aliments secs, tels que les fruits et légumes séchés, noix et graines. Ayant aliments secs emballés dans une boîte ou un sac imperméable à l'eau est important pour votre santé et bien-être, car ils fournissent non seulement la nourriture avec la nourriture d'un refroidisseur, ils vous tiennent également prêts dans le cas où vos denrées périssables pourrissent ou sont mangés par un animal.

Fonction

Les aliments secs peuvent être emballés de telle manière à maintenir le poids et la taille de votre sac à dos ou camping à conteneurs minime. Les noix, les petites céréales comme le muesli et l'avoine, ainsi que des fruits et légumes séchés viennent en petits emballages souples, qui leur permettent de se conformer à la forme d'un sac à dos ou du conteneur. En outre, la majorité des aliments emballés, sèches ne sont pas rendus non comestibles en raison de concassage et de rendre une excellente forme de nourriture pour la randonnée et des excursions sur lequel l'espace est limité.

Caractéristiques

Les aliments secs emballés ont une teneur en humidité réduite ou naturellement faible, ce qui inhibe la croissance des bactéries lors d'un stockage pendant une longue période de temps sans réfrigération ou à des températures élevées. Naturellement aliments secs, comme les noix, les céréales et les pâtes peuvent fournir de la nourriture quand ils sont consommés seuls, et d'être gardé au sec jusqu'à la consommation sont les seules préoccupations de stockage qui leur sont associés. Les légumes et les fruits secs peuvent être conservés pendant deux à six mois sans pourrir.

Types

Aliments emballés secs peuvent être préparés à la maison grâce à l'utilisation d'un déshydrateur ou achetés auprès d'un magasin de fournitures épicerie ou camping. Noix comme les amandes et les noix de cajou, le long avec des graines et des légumineuses comme les graines de tournesol et les arachides, ne nécessitent pas de préparation à l'avance avant le voyage de camping. Aliments secs outre, emballés dans le commerce, comme la pomme de terre, les pâtes et les recettes de gâteaux peuvent être utilisés dans la cuisine sur un réchaud de camping ou feu de camp avec quelques ingrédients périssables.

Avantages

Les légumes tels que les pommes de terre, les carottes et les pois sont d'excellentes sources de vitamines comme le bêta-carotène et de glucides. Plats de pommes de terre séchées sont rapides et faciles à préparer avec l'utilisation de quelques ingrédients périssables. Les fruits secs peuvent être utilisé dans la fabrication des mélanges montagnards et dans la préparation des repas de camping tels que les desserts, mais peut aussi être consommé seul à fournir des hydrates de carbone et de la vitamine C. Nuts nécessitent peu de préparation avant le camping et sont emballés avec des protéines, leur une bonne nourriture sèche faisant pour le camping quand la viande et de la réfrigération sont rares.

Potentiel

Préparation des aliments emballés secs varie; noix, graines et arachides ne nécessitent aucune préparation avant de manger, tandis que les légumes secs tels que les pommes de terre doivent être reconstitués avec de l'eau bouillante avant l'heure du repas. Légumes secs peuvent être combinés avec une boîte de tomates en dés, les assaisonnements et une tasse d'eau pour faire une bonne soupe aux légumes. Les fruits secs peuvent être jetés dans un mélange à gâteau préparé dans un faitout, puis placé sur un feu de camp pour une gâterie à la fin de la journée.


Articles Liés