Ainsi Fournisseurs Taille de vêtements

February 24

Ainsi Fournisseurs Taille de vêtements

Soit en ligne ou dans un magasin de brique-et-mortier, de nombreux détaillants offrent des options de vêtements à la mode pour les hommes et les femmes de taille plus. Certains détaillants répondent exclusivement à une clientèle de plus-taille, tandis que d'autres répondent à des clients qui sont une gamme de tailles. Ceci est un changement du passé, lorsque les magasins de vêtements ne sont pas aussi ouvert à ceux qui ne correspondait pas à un certain type de corps.

Lane Bryant

Commencé en 1914, Lane Bryant a été fondée par Lena Bryant, une couturière qui a immigré aux États-Unis de la Lituanie. Elle a ouvert un magasin Fifth Avenue à New York, et plus tard un magasin de Chicago. Aujourd'hui, il ya plus de 700 magasins aux États-Unis Le plus grand de taille plus détaillant de vêtements aux États-Unis, Lane Bryant propose des vêtements de designers inspirés et fournit des vêtements à la mode pour leurs clients donc. Lane Bryant vend également des vêtements intimes pour les femmes de taille plus sur l'étiquette Cacique.

Avenue magasin

Avenue est un autre magasin qui répond à la clientèle féminine de plus-taille. Possédé par United Retail Group, Inc., l'avenue est l'un d'un certain nombre de magasins que cette société détient qui répond à ce groupe démographique. Ils offrent des robes, des chaussures, des pantalons capris, ainsi que des maillots de bain, accessoires et intimes, entre autres.

Casual Male

Casual Male est un magasin de vêtements qui répond exclusivement aux hommes de taille forte. Tenue sportive avec vestes, chemises et pantalons sont vendus. Outre les vêtements, le magasin vend également des chaussures, se sépare de costume et sous-vêtements. Initialement appeler J. Baker, Casual Male a changé son nom et est actuellement détenue par Designs, Inc., basé dans le Massachusetts.

Torride

Torrid est un autre magasin qui répond au client de taille plus, les filles en particulier chez les adolescentes et les jeunes femmes. Avec des sites à travers les États-Unis, offre des vêtements mode Torrid, chaussures et accessoires qui sont inspirés par la culture pop, les icônes pop, de la musique et des défilés de mode. Une entreprise relativement nouvelle, Torrid commencé en 2001 et initialement créé les vêtements vendus dans ses magasins. Maintenant, il vend également des offres de concepteur tels que Betsey Johnson, Jézabel et Ed Hardy.


Articles Liés