Ai-je besoin d'un visa pour vacances en Israël si je suis un citoyen américain, Too?

December 28

Ai-je besoin d'un visa pour vacances en Israël si je suis un citoyen américain, Too?

Avec près de 3,4 millions de touristes en 2010, le secteur touristique de Israela € ™ est en plein essor. Avant de faire des réservations ou de la position de l'aéroport, de vérifier la validité de votre passeport et l'itinéraire juste au cas où vous avez besoin de l'aide de dernier minute du consulat israélien. Malgré la relation étroite entre les Etats-Unis et Israël, les touristes américains doivent être conscients de certains règlements de voyage clés.

Exigences

En tant que citoyen américain, tout ce qui est nécessaire pour entrer en Israël est un passeport américain valide pendant au moins six mois. Le passeport doit avoir au moins deux pages vierges pour permettre timbres d'arrivée et de départ. Les citoyens américains peuvent obtenir des pages de visa supplémentaires pour leurs passeports dans les 24 heures, tant leur date d'expiration du passeport est de plus de un an. Il est pas nécessaire d'appliquer pour un visa de touriste à l'avance que l'une sera délivré gratuitement sur présentation d'un passeport valide. Toutefois, le titulaire d'un passeport qui est âgé de moins de six mois devraient communiquer avec l'ambassade israélienne locale, comme il peut faire une demande pour un visa de touriste. À condition que le passeport sera valable pendant 90 jours à la date de départ d'Israël, un citoyen américain devrait avoir aucun problème.

Visas de transit

Alors que d'un visa touristique ne sera pas nécessaire dans la plupart des cas pour les citoyens américains d'entrer, les voyageurs en Israël peuvent avoir à présenter un visa de transit si leur route pour Israël comprend les vols reliant. Il est important de vérifier avec la compagnie aérienne si le vol est directe; sinon, les voyageurs doivent se familiariser avec les exigences de documentation des pays qu'ils visiteront en route pour Israël.

Conditions d'utilisation

Le visa touristique permet à un citoyen américain se rend en Israël pour trois mois. Le visa ne confère pas le droit de demander ou de se livrer à un travail rémunéré. Cependant, de nombreux Américains se rendre en Israël pour travailler sur des kibboutz ou moshav fermes en échange de nourriture et d'hébergement. Pour les séjours de plus de 90 jours, il est nécessaire de demander une prolongation d'un visa touristique. Les demandes de prolongation exigent des frais et sont gérées par le ministère israélien de l'Intérieur, qui a des bureaux à Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa, Eilat, Tibériade et à l'intérieur de l'aéroport international Ben Gourion.

Conséquences de la violation Conditions Visa

Un citoyen américain qui y séjourne un visa de touriste ou qui se livre à un travail rémunéré tout en Israël fera face à une expulsion immédiate. Le contrevenant pourrait bien alors être empêché de retourner en Israël. En outre, les détenteurs de passeports américains avec des timbres d'expulsion peuvent trouver difficile de gagner l'entrée à d'autres pays.


Articles Liés