Activités uniques à Kauai, Hawaï

January 27

L'île de Kauai est la plus septentrionale et la plus ancienne des îles qui composent l'État d'Hawaii, selon le Bureau Kauai visiteurs. 550 miles carrés de l'île de terrain offrent une multitude d'attractions pour les touristes qui sont uniques à Kauai. Les visiteurs de ces attractions peuvent participer à une variété d'activités et de l'expérience des vacances qui ne peut être reproduite ailleurs.

Waimea Canyon State Park

Waimea Canyon State Park est à environ 11 miles au nord de la ville de Kekaha sur le côté ouest de Kauai. Le Département Hawaii des Terres et Ressources naturelles supervise l'installation. Le parc sert l'un des reliefs uniques de Kauai, un canyon qui étend à une profondeur de 3.600 pieds. Les visiteurs de Waimea Canyon State Park peuvent faire des randonnées sur le sol du canyon par le sentier Kukui. Le sentier se déplace 2.5 miles, avec plus de 2400 un changement de pied en élévation du début à la fin. Avec son terrain rocheux, la randonnée est difficile, mais il offre une vue one-of-a-kind de Waimea Canyon. Le parc est ouvert tous les jours, toute l'année, et pas de frais d'entrée est chargée. Les toilettes sont situées dans le parc, mais l'eau potable ne sont pas disponibles.

Allerton Garden

Une section de la National Tropical Botanical Garden, Allerton Garden est dans la vallée de Lawai, au sud de la ville de Kalaheo sur la rive sud de Kauai. Le Congrès américain a commandé le parc en 1964, ce qui en fait le premier et le seul jardin tropical botanique qui a une charte fédérale. Les hôtes National Tropical Botanical Garden visites guidées de Allerton Garden. La visite comprend une ligne de tramway et à pied, et dure environ 2 heures et 1/2. Visiteurs entendent parler de l'histoire de la zone du parc et d'apprendre sur un grand nombre de plantes tropicales trouvés dans le jardin. Le Allerton Garden est ouvert tous les jours toute l'année, et aucun frais d'admission est évaluée. Le coût de la visite guidée était de 45 $ d'Octobre 2010, avec des tarifs réduits pour les enfants. Les réservations sont obligatoires pour la tournée. Les toilettes et l'eau potable sont situés dans les jardins ,.

Russe Elizabeth State Historical Park

Russe Elizabeth State Historical Park est situé le long de l'embouchure de la rivière Waimea hors Kaumuali'i route sur le côté ouest de Kauai. La région est le site d'une ancienne installation militaire russe construit et exploité de 1815 à 1817. L'endroit est le seul site de survivant de son genre dans l'État d'Hawaii. Les visiteurs peuvent visiter les restes des installations dans une promenade autoguidée, avec une brochure d'accompagnement pour aider à souligner l'histoire et les taches intéressantes dans le parc. Le parc offre également des vues sur la rivière Waimea et la vallée environnante. Le parc est ouvert tous les jours toute l'année, sans frais d'admission. Les toilettes et l'eau potable sont disponibles.


Articles Liés