Activités pour Enfants à Oak Harbor, WA

December 26

Situé sur l'île de Whidbey, Oak Harbor est une ville du comté Island, Washington. Whidbey Island est connue pour Deception Pass Bridge, un monument historique national qui relie l'île avec l'île Fidalgo. Ces îles se trouvent dans la région de l'État de Washington connu sous le nom de Puget Sound, une extension de l'océan Pacifique. La région de l'île Whidbey dans et autour de Oak Harbor offre une variété d'activités pour les enfants, y compris de nombreux événements en plein air.

Sportives organisées

Selon la Ville de Oak Harbor, le service des parcs et des loisirs offre un certain nombre de taches de loisirs communautaires au sein de la ville pour les enfants et les familles. En outre, les enfants ayant un intérêt dans les sports trouveront plusieurs ligues sportives organisées parmi lesquelles choisir, y compris le football, la Petite Ligue de baseball et le softball, le roller hockey et le soccer. Un club de course est également disponible pour la jeunesse locale.

Windjammer Activités

Équipements pour enfants à Windjammer Park, également appelé City Beach, comprennent des pataugeoires, un lagon de natation avec un équipement de diapositives et aire de jeux pour les petits enfants. champs de base-ball et basket-ball et de volley-ball sont également disponibles au Windjammer. Le parc communautaire, situé dans le centre-ville de Oak Harbor sur 28,5 hectares de terres le long du front de mer, dispose d'une piste où les familles peuvent faire des randonnées. Des aménagements supplémentaires pour les sorties en famille comprennent des tables de pique-nique et des braseros.

Fort Nugent Parc

Fort Nugent, un parc communautaire Oak Harbor sur 40 hectares, dispose d'une grande aire de jeux avec un certain nombre de sites sportifs désignés. Champs de base-ball, de football et de soccer sont disponibles dans le parc, avec basketball et de volleyball. Les enfants peuvent explorer des sentiers pédestres, une zone humide naturelle et des expositions d'art publiques.

Patinage, Cyclisme

Oak Harbor dispose d'un parc de skate en plein air ouvert tous les jours jusqu'à la nuit. Le skate park est situé derrière Volunteer Park sur Jerome Street. Les vélos sont autorisés, mais la supervision des patineurs ne sont pas fournis. Une patinoire couverte est disponible sur Barron Drive. Cette installation offre à la fois l'accès du parti public et privé.

Programme des Rangers juniors

Whidbey Island est le foyer de Landing historique national de réserve de l'Ebey, qui est un bon endroit pour enseigner aux enfants sur l'histoire du peuplement du Pacifique Nord-Ouest. Fermes historiques, des forts et un phare font partie de la réserve en plus le paysage pittoresque et de la faune. Géré par l'US National Park Service, la réserve offre un programme de Rangers juniors pour les enfants. Dans le cadre du programme, les enfants apprennent comment les glaciers ont formé le paysage et les modifications apportées par les Américains et les colons autochtones. Grâce à l'exploration et des activités pratiques, les candidats de rangers juniors en apprendre davantage sur la nature, la conservation et l'histoire de l'île de Whidbey.

Rainy Day Activités

Le petit théâtre de la communauté Whidbey Playhouse, offre un programme pour les jeunes qui non seulement enseigne mais aussi met sur les performances de la jeunesse pendant les mois d'été. En outre, le théâtre ouvre auditions à tous.

Le John Vanderzicht Memorial Pool, une partie du Nord Whidbey Park et District Recreation, est ouvert toute l'année. L'installation intérieure offre aux résidents un enseignement dans la natation, la plongée et le kayak, entre autres activités.


Articles Liés