Activités gratuites à le dimanche à Los Angeles, en Californie

November 14

Activités gratuites à le dimanche à Los Angeles, en Californie

Vivre à Los Angeles ne vient pas pas cher. Facteur dans le coût de divertissement, et on pouvait vraiment faire faillite. Si vous faites un peu de recherche, vous trouverez qu'il ya beaucoup de choses à faire et à voir gratuitement. Sur un dimanche après-midi, vous pouvez aller à la plage, faire de la randonnée, visiter un marché d'agriculteurs, ou profiter d'un pique-nique à l'historique Griffith Park.

Get Active gratuite

Los Angeles a de nombreuses balades et randonnées sentiers panoramiques. Remise en forme peut être libre. Passer la salle de gym, le dimanche, et se diriger vers Hollywood. Runyon Canyon est un parc de 130 hectares avec une variété de sentiers à choisir. Faites en haut de la piste, et vous pourrez profiter d'une vue sur toute la ville. Au début de la piste, les visiteurs obtiennent une vue sur le signe Hollywood. Le sentier offre de nombreuses possibilités de photos idéales. Il n'y a aucun coût pour entrer Runyon Canyon, et les animaux sont les bienvenus. Griffith Park offre une grande randonnée et des sentiers pédestres ainsi. Prendre le sentier à l'Observatoire Griffith, et de profiter de leurs attractions gratuites. Admission à l'Observatoire est libre sur certains jours tout au long de l'année, mais vous pouvez toujours profiter des expositions et gratuitement.

Apprenez gratuitement

Si vous ou vos petits avez un amour pour les dinosaures, visitez le La Brea Tar Pits. Situé dans Hancock Park, La Brea Tar Pits est le foyer de nombreux fossiles de l'ère glaciaire. Il ya 400 espèces dont les fossiles peut être découvert au Pits. Faites le tour de la salle de concert Walt Disney, et en apprendre davantage sur l'architecture et les faits historiques sur ce lieu emblématique. Il ya beaucoup de musées, avec entrée gratuite. Le Getty Villa est situé en face de l'océan Pacifique à Malibu. Le musée est consacré à l'étude des cultures Grèce, de Rome et de l'Etrurie anciens. Les jardins et les fontaines font face à l'océan, offrant des vues claires et occasions de photos. Le California Science Center et Los Angeles Maritime Museum sont également libres d'explorer.

Hit the Beach

Vous pouvez toujours compter sur l'entrée gratuite à la plage. Optez pour une baignade, surf ou du corps. Emportez avec vous un déjeuner et pique-nique par l'eau. Épargnez l'argent sur un lit de bronzage, et obtenir un peu de couleur en se couchant sur le sable. Au Zuma Beach, vous pouvez jouer au volley-ball, courir le long de la plage, ou frapper les vagues gratuitement. Vous pouvez garer dans le parking de la plage pour une taxe ou d'un parc sur la rue gratuitement. Visitez Hermosa Beach et vous pouvez visiter les boutiques, bars et restaurants après une journée sur le sable. Hermosa Beach accueille des concerts gratuits et des événements spéciaux tout au long de l'année. Il ya beaucoup de parkings autour de la plage, mais vous pouvez vous garer gratuitement si vous êtes prêt à marcher quelques blocs. Dans Marina del Rey, vous pouvez vélo, roller, du jogging, et le kayak dans les voies d'eau pittoresques.


Articles Liés