Activités Floride perdus

October 17

Activités Floride perdus

Avant de Disney deviennent l'attraction principale de la Floride, l'état se vantait de nombreuses attractions en bordure de route, de nombreux avec des thèmes insolites et colorés. Certaines des attractions les plus bizarres ou populaires ont depuis cessé ses activités, avec des touristes de plus en plus directement à jet Orlando. Ces «attractions perdues» inspirent encore un suivant sur des sites Web et des livres, et parmi les historiens et les amateurs de voyage road-trip.

Mystère Fun House

À Orlando, le cœur de beaucoup de tourisme et collant de la Floride, le Mystère Fun House a attiré les visiteurs de 1976 à 2001. Situé au 5767 Major Blvd., l'attraction était situé sur l'immobilier de prestige, juste en face des entrées pour les studios Universal. Dans ses dernières années, l'entrée était entre $ 4,95 et $ 10,95, ce qui en fait l'une des options de divertissement plus abordables d'Orlando, en comparaison avec les grands parcs à thème. La façade de la maison de l'amusement était évocateur d'une maison hantée classique, avec un toit en mansarde exagérée. Sur le front de la façade, un magicien géant leva le doigt et un clin d'œil que les visiteurs approchaient. A l'intérieur, les amusements de la maison amusant inclus une pièce tournante, une fosse de balle et les illusions sur la base miroir.

Black Hills Passion Play

Un des plus inhabituel des attractions perdues, le Black Hills Passion Play a duré de 1952 à 1998. Il était une mise en scène des passions du Christ à Lake Wales, en Floride. L'attraction a servi de maison d'hiver de la même production qui a duré dans la ville de Spearfish, dans du Dakota du Sud Black Hills, à partir de laquelle l'attraction tire son nom. Le gestionnaire de l'attraction, Josef Meier, a décrit aussi le rôle du Christ dans la course de la pièce de plus de quarante ans. En 2002, un autre acteur entreprenante et gestionnaire rouvert le lieu, même si elle a dû fermer à nouveau en 2005 en raison de dommages causés par l'ouragan Charlie.

Xanadu

Futuriste Xanadu a ouvert dans les années 1980, offrant aux visiteurs un aperçu de l'avenir. L'attraction, situé près de l'autoroute 192 à Kissimmee, était l'un des trois sites, y compris les autres à Gatlinburg, dans le Tennessee, et à Wisconsin Dells, Wisconsin Essentiellement, Xanadu se composait d'un trait singulier:.. Maisons "futuristes" construite en mousse de polyuréthane formes organiques inhabituelles. Les maisons étaient énergie efficace et peu coûteux à construire. A l'intérieur, les visiteurs pouvaient apercevoir dispositifs technologiques inhabituels. Vers le milieu des années 1990, tous les trois des attractions Xanadu avaient disparu sous, avec l'emplacement Kissimmee était dernière de fermer.

Circus World

Le parc à thème Circus World était situé juste de 27, à l'est de l'Interstate 4, en Floride centrale. Un projet des propriétaires du cirque Ringling Bros, l'attraction a ouvert en 1973 et a continué courir jusqu'en 1986, quand il a été rachetée et transformée en un parc de promenade et de base-ball sur le thème. Au cours de sa course, Circus World en vedette un montagnes russes en bois, un spectacle de plongée, un zoo pour enfants et manèges.


Articles Liés