Activités à Chickasaw National Recreation Area

February 21

Activités à Chickasaw National Recreation Area

Fondée en 1902, la National Recreation Area Chickasaw dans les forêts de l'Oklahoma étend 10.000 hectares. Le parc offre de nombreuses activités pour les visiteurs, y compris l'observation des oiseaux, le canotage, le camping, les pique-niques, des sports nautiques et de la faune. Chasse et pêche sont également autorisés dans le parc. Les visiteurs peuvent également visiter la National Recreation Area Chickasaw à pied, en vélo ou en voiture.

Chasse et Pêche

Le Lac des Arbuckles est un lac populaire de pêche dans l'Oklahoma. Les visiteurs peuvent pêcher le poisson-chat, perche, l'achigan et le crapet. Le lac dispose de 36 miles de littoral et criques de protection pour trotlines. Equipements sur le lac comprennent des terrains de camping, camping et de caravaning espaces, des zones de pique-nique avec des tables, des abris et des toilettes publiques, quais et rampes d'accès. La chasse est également autorisée à Chickasaw National Recreation Area, soumis à une Oklahoma règlements du ministère de conservation de la faune.

Jeux D'Eau

Le parc offre aux visiteurs un certain nombre d'occasions de participer à des activités à base d'eau toute l'année, y compris la navigation de plaisance, le canoë-kayak et la pêche. Deux lacs artificiels, des anciens combattants et le lac des Arbuckles, offrent des possibilités de navigation de plaisance avec quais et rampes. Les plaisanciers ont besoin d'un permis pour utiliser les lacs, qui peuvent être achetés dans les machines d'honoraires à des rampes de mise à l'eau dans le parc. Les visiteurs peuvent également nager dans le parc au bord du lac des Arbuckles, anciens combattants Lake, travertin Creek et Rock Creek.

Activités Extérieures

Le parc dispose de deux écosystèmes différents: la forêt de feuillus de l'Est et la prairie mixte. L'écosystème diversifié permet aux randonneurs, ornithologues et les amateurs de fleurs sauvages pour profiter d'une variété de paysages et de la faune. Le parc est également situé dans la voie migratoire centrale, offrant aux visiteurs toute l'année des possibilités d'observation des oiseaux. Chickasaw a plus de 20 miles de sentiers de randonnée, y compris les huit mile Rock Creek sentier à usages multiples pour l'équitation, le VTT et la randonnée. Six terrains de camping avec des anneaux de feu, table de pique-nique et des tapis de stationnement sont situés dans le parc.

Activités éducatives

Le Centre de la Nature travertin, principal centre éducatif du parc, dispose d'un bureau d'information et une librairie. Le centre comprend des dioramas d'exposition, un espace d'apprentissage interactif, et de reptiles vivants, les amphibiens et les oiseaux de proie. Des programmes et des films dirigés par les gardes nature sont également fournis dans l'auditorium du centre. Platt Historic District du parc permet également aux visiteurs de découvrir l'histoire de la région en explorant les routes, les sentiers et les structures dans le quartier. Deux des plus anciens sites du parc, le Parc Floral et 1909 Lincoln Bridge, sont des exemples de sites historiques qui peuvent être visités.


Articles Liés