Accueil Instructions du kit de bronzage

June 5

Accueil Instructions du kit de bronzage

Vous savez déjà que de passer des heures de cuisson dans le soleil ou dans un lit de bronzage à la poursuite du bronzage parfait peuvent vous prédisposer à des rides et le cancer de la peau plus tard dans la vie. Si vous voulez une médaille de bronze lueur année en bonne santé, vous pouvez en obtenir un sans exposer votre peau aux rayons UV dangereux en utilisant un auto-bronzant. Ces formules viennent dans sprays et crèmes pour la facilité d'utilisation. Ils travaillent en recouvrant votre peau avec un produit chimique appelé DHA, qui colore votre peau bronzée et se dissipe de façon uniforme au cours de plusieurs jours. Toujours suivre les indications pour la marque spécifique que vous achetez.

Instructions

1 Prendre une douche et exfolier votre peau. Frotter avec un gant de toilette ou en maille éponge de corps, en accordant une attention particulière aux zones les moins lisses de votre corps, tels que vos coudes, les genoux et les chevilles.

2 raser les jambes, si vous le faites habituellement si. Cela aidera à exfolier et les rendre lisse, permettant même la couverture de votre auto-bronzant.

3 Séchez soigneusement votre corps. Laissez votre peau sèche de l'air pour un peu de temps pour être sûr que vous ne disposez pas de toutes les zones d'humidité.

4 Appliquer l'auto-bronzant dans une lumière, même couche. Lissez sur partout, sauf pour vos mains et la plante de vos pieds. Utilisez moins de la formule sur vos coudes, les genoux et les chevilles, car ces zones ont tendance à absorber plus de couleur.

5 Lavez vos mains. Si la solution est assis sur vos paumes ou sous vos ongles, ces zones devient orange. Séchez bien vos mains.

6 Utilisez une boule de coton pour appliquer une légère couche de l'auto-bronzant sur ​​le dos de vos mains et les doigts. Ne pas appliquer de formule pour vos paumes.

7 Laissez la formule de sécher avant de mettre vos vêtements. Suivez les instructions du fabricant sur le temps d'attente avant la douche ou la natation.

Conseils et avertissements

  • Vous devez toujours utiliser un écran solaire lorsque vous allez à l'extérieur après l'utilisation de l'auto-bronzant. Le faux bronzage ne propose aucune protection aux rayons UV nocifs, et vous brûlerez tout aussi facilement que vous le feriez avec la peau de non tanné.
  • Si vous avez du mal à atteindre votre dos ou d'autres zones de votre corps, demandez à un ami pour vous aider.

Articles Liés