À propos de Parc Disneyland

December 23

Parc Disneyland à Anaheim se distingue de Disneyland Resort en ce qu'elle implique seulement le parc lui-même. Le complexe comprend aussi un autre parc, Disney California Adventure, ainsi que des rues commerçantes et plusieurs hôtels. Le parc reste le tirage principal de Disneyland Resort. Premier parc à thème de Disney est toujours celui par lequel tous les autres sont mesurés. Pour plus de 50 ans, il a accueilli des visiteurs de partout dans le monde à ses limites et la société estime qu'il est "un hommage à la philosophie et de la vie" de son fondateur, Walt Disney.

Construction

Construction dans le parc Disneyland a commencé en 1954 dans les orangeraies de Anaheim. Le site se tenait un court trajet en voiture au sud de studios Burbank Disney et le paysage rural alors fourni amplement d'espace pour le parc. Walt Disney a envisagé comme une attraction le long des lignes de Foires de monde, mais contrairement à ces parcs, il pourrait rester ouverts toute l'année grâce à la chaleur de la Californie. Disneyland a ouvert au public le 18 Juillet, 1955 - entravée par un aperçu désastreux pour la presse la veille, mais la récupération de devenir rapidement un énorme succès pour l'entreprise.

Géographie

Parc Disneyland est divisée en cinq zones distinctes: Main Street, USA, Adventureland, Frontierland, Fantasyland et Tomorrowland. Chaque contient manèges et attractions avec un thème unifié - Fantasyland, par exemple, a manèges basés autour animés adaptations de contes de fées de Disney, tandis que Tomorrowland contient des fusées et autres attractions "high tech". En outre, plusieurs zones plus petites ont été ajoutés au fil des ans: Square à New Orleans (qui détient deux des attractions les plus aimés du parc, la Haunted Mansion et Pirates des Caraïbes), Critter Pays et Toontown de Mickey. Un train de chemin de fer encercle l'ensemble du parc et du système de monorail de Disneyland célèbre zips avant et en arrière entre elle et le quartier commerçant de Downtown Disney à proximité.

Attention au detail

Disneyland reste distincte de nombreux autres parcs d'attractions en raison de son attention au détail et l'accent sur l'imagination. Les manèges sont eux-mêmes des expériences immersives, créant des mondes entiers sur animatronics et des illusions de la scène classique. Beaucoup de détails nécessitent plusieurs voyages pour apprécier pleinement. Par exemple, une mariée fantomatique dans la Haunted Mansion apparaît aussi tôt dans la course comme une «veuve joyeuse» dans un portrait étirement mystiquement. Les manèges deviennent ainsi plus de montagnes russes simples, en prenant sur les caractéristiques de miniature, qui englobe tout des histoires.

E Billets

Dans les premières décennies de l'histoire de Disneyland, les visiteurs ont dû acheter des billets pour des promenades individuelles, sur le dessus de l'admission de base pour entrer. Les billets ont été étiquetés "A" à "E", indiquent la façon dont le trajet était souhaitable. Les tours étaient un billet petite et légère, tandis que E billets manèges étaient considérés comme la plus populaire dans le parc. Disney a abandonné la notion en 1982, le passage à une seule qui englobe tout l'admission, mais le terme «billet E" a depuis conclu lexique populaire comme tout événement excitant ou souhaitable.

Fermetures

Disneyland se targue de rester ouvert 365 jours par année, si elle ferme parfois tôt pour des événements spéciaux et il permet de resté fermé les lundis et mardis pendant la saison morte (Janvier à Mars et Septembre à Novembre). Trois fois dans son histoire, il a fait des fermetures imprévues: après l'assassinat de John F. Kennedy, après les événements du 11 Septembre 2001, et en 1970, après avoir été ciblée pour une protestation par le Youth International Party. Le "Yippees" infiltré le parc et a causé un tel vacarme avec farces et des démonstrations que le parc avait pas d'autre choix que de fermer.


Articles Liés