À propos de lieux hantés à Shreveport, en Louisiane

January 13

À propos de lieux hantés à Shreveport, en Louisiane

Il semble que peu importe dans quelle ville, grande ou petite, vous pouvez visiter toute l'Amérique, vous ne devrez pas aller loin pour trouver une «maison hantée». Décrit comme "un emplacement dit être habitée par les esprits de ceux qui sont décédés," maisons hantées semblent fasciner et captiver les jeunes et moins jeunes. D'autant plus que l'Halloween se rapproche, ces endroits prétendument fantômes remplis deviennent des attractions clés pour les résidents et les visiteurs. Shreveport, en Louisiane, avec une population d'un peu plus de 200 000, ne fait pas exception.

Histoire

La ville de Shreveport a été fondée en 1836. La terre a été colonisée par la Ville Société Shreve, qui a été créé pour établir une ville sur la terre où la piste du Texas et de la rivière Rouge se sont réunis. Shreveport est la troisième plus grande ville de la Louisiane, et à partir de 2008 est la plus grande ville 99e aux États-Unis d'Amérique. Il est également le centre de la zone où les États du Texas, de la Louisiane, Arkansas et répondent à tous. Merci à la Louisiane ayant la troisième plus grande industrie cinématographique dans le pays (derrière seulement Los Angeles et New York), Shreveport a vu un certain nombre de films remarquables filmées dans la région au cours des dernières années. Parmi les titres comprennent le thriller 2007 "The Mist" avec Thomas Jane et écrit et réalisé par Frank Darabont (qui a déjà tourné vers le succès avec "The Shawshank Redemption), et le biopic d'Oliver Stone de George W. Bush intitulé" W. "

Géographie

Une localité réputée hantée dans la ville est la Logan Mansion, situé à 725 Austin Place. En 1908, une petite fille qui vivait en face de ses biens est tombé à sa mort d'une fenêtre à l'étage supérieur dans le manoir. Depuis lors, il ya eu plusieurs "observations" rapportés de cette jeune fille, notamment pendant les périodes où la maison était inoccupée soit par des résidents ou des entreprises. Au milieu des années 1980, une station de radio occupé le bâtiment. Ceux qui ont travaillé pour la station ont dit avoir remarqué événements étranges avec les stores et les luminaires. La légende veut que l'opérateur de la station de radio sortit en face de la maison et "contestée", ce qui a causé les feux clignotent à sous et hors tension et le signal de la station de radio de sortir. Les enquêteurs paranormaux ont étudié à l'endroit et obtenu des résultats «positifs».

Identification

Un autre endroit apparemment hanté dans la ville de Shreveport est de la vieille école Route Elerbe. Remarquée pour les disparitions de plusieurs personnes, dont un dit être un "concierge bien-aimée." Soi-disant, lorsque les enfants de l'école sont allés à la recherche de lui, eux aussi disparu. Ils sont maintenant dit à hanter l'école, qui a depuis été fermé et laissé à la pourriture. Le bâtiment se trouve sur la propriété privée, et la police a été appelé à se montrer et chasser loin quiconque "fantôme de chasse» dans le milieu de la nuit.

Théories / spéculation

Dans l'ouest de Shreveport centre de détention de Caddo a longtemps été répandu pour être rempli avec les esprits des morts-vivants. Maintenant, une installation opérationnelle appartenant au département du shérif Caddo, le bâtiment abritait autrefois une prison à sécurité maximale. Il a longtemps été dit que, avant l'installation rouvert, les gardes de sécurité ont été cités comme ayant des chiffres vus marchant parmi les halls fois peuplées par des criminels endurcis. Un garde a même prétendu avoir vu plus d'un pied chiffres sans tête à la vue des caméras de sécurité. Apparemment il existe des zones du bâtiment même que les animaux ne seront pas entrer, en raison de leur capacité à détecter des fantômes.

Les idées fausses

Quelque chose à considérer au sujet de "maisons hantées" et d'autres endroits du même type sont de savoir si elles sont ou non propriété publique ou privée. Certaines zones qui sont célèbre pour être hantés et à fort trafic sont les espaces publics, et sont gratuits pour tout le monde à visiter. D'autres, cependant, sont de propriété privée. Même si l'emplacement est, disons, dans le milieu de la forêt, toujours être conscient de qui est propriétaire de la terre et de si oui ou non il ya des voisins à proximité. Surtout à l'Halloween quand le nombre de visiteurs augmente, les gens quittent près de ces endroits peuvent devenir de plus en plus hostile à l'égard des personnes qui ne sont pas censés être là. Toujours être respectueux et l'esprit de la vie privée des gens.


Articles Liés