À propos de Lake Havasu, en Arizona

September 27

À propos de Lake Havasu, en Arizona

Nécessaires à l'expansion de l'ouest des États-Unis était un moyen de fournir de l'eau à son désert et régions désolées. En 1902, le Congrès a formé le Reclamation Service des États-Unis (plus tard, le Bureau of Reclamation) d'une mission de surveillance des ressources en eau. Le Service de l'assainissement des États-Unis est vite devenu le moteur derrière la construction de barrages sur les rivières de l'Ouest, notamment le Colorado, et le barrage Hoover, qui fournissent encore de l'eau et de puissance pour des millions de villes autrefois sèches et de leurs habitants. Conçu comme un réservoir supplémentaire pour la Californie et de l'Arizona, Lake Havasu est l'organisme résultant de l'eau du barrage Parker.

Histoire

Avant de la zone a été inondée par l'achèvement du barrage de Parker en 1938, Lake Havasu était à la maison à la tribu de Mojave. Son nom est dérivé de leur langue maternelle et signifie «eau bleue." Construit 155 miles en aval du barrage Hoover, mieux connu, Parker a été dessiné après que l'ancien comme un arc en béton enjambant le cours inférieur du fleuve Colorado 17 miles au nord de Parker, Arizona. Comme d'autres barrages sur le puissant Colorado, le Parker et le lac Havasu résultant ont été commandées par le US Bureau of Reclamation comme un moyen de fournir un réservoir supplémentaire pour le désert de Mohave et les populations en expansion de l'Ouest américain

Taille

Lake Havasu est de 45 miles de long, couvrant plus de 20.000 hectares et ayant une capacité de 211 milliards de gallons d'eau.

Géographie

Sur la frontière du Colorado et de l'Arizona, Lake Havasu se trouve comme une anomalie contre un désert et canyon paysage, une oasis bleue enfermé dans la roche rouge antique. Enterré sous ses eaux sont les moyens de subsistance des tribus et le monde occidental de la journée, une fois-upon-un-temps, y compris au moins une mine défunte.

Avantages

Maintenu par le Bureau of Land Management, le lac abrite les stations de pompage pour le Metropolitan Water District et de la Central Arizona Project, qui distribuent l'eau à plusieurs aqueducs qui desservent les communautés à travers la Californie et de l'Arizona.

Caractéristiques

Lake Havasu est non seulement un approvisionnement d'eau géant dans le désert; il est devenu un haut lieu touristique pour les amateurs de plein air de toutes sortes. Randonneurs, les cyclistes, les ornithologues amateurs, les plaisanciers et les pêcheurs affluent vers ses banques. Parmi les nombreuses espèces de poissons trouvés dans le lac sont basses, la truite, le poisson-chat et le crapet arlequin; ornithologues viennent de partout au pays pour espionner les espèces rares et exotiques, et les géologues se délectent dans les strates de la roche qui parle aux origines de la terre. Prospère le long de ses rives sont des stations qui se vantent terrains de golf, des courts de tennis et des spas. Les touristes peuvent louer des bateaux et jet-skis, des canoës et des kayaks. Le Dixie Belle, un pédalo, est un moyen populaire et tranquillement pour voir la terre du lac. Les internationaux du monde de Jet Ski dernières courses ont lieu sur le lac Havasu, comme le font des concours de pêche et de festivals.

Identification

Pour certains 140 ans, le pont de Londres a duré la Tamise dans sa glorieuse majesté. Puis, en 1968, il a été vendu aux enchères pour le fondateur de Lake Havasu City, Robert P. McCulloch, qui l'avait démonté, transporté et reconstruit sur le lac Havasu. Reconsacré en Octobre 1971, le pont de Londres a engendré la naissance d'une réplique village anglais à sa base, et elle et son pont de continuer à attirer les touristes à ce jour.

Insight expert

Le barrage de Parker, qui a formé de Lake Havasu, est la plus profonde barrage du monde. La plupart de sa construction existe ci-dessous le lit d'origine.


Articles Liés