À propos de College Softball Scoutisme

October 24

Le recrutement se fait à signer athlètes du secondaire à des bourses d'études afin qu'ils peuvent jouer pour l'équipe de l'école. Les joueurs de baseball ne sont pas les seuls athlètes qui jouent avec une batte et une balle qui a offert des bourses à l'université. les joueurs de base-ball des écoles secondaires à travers le pays ont la possibilité de fréquenter le collège et jouer au softball tout en recevant une aide financière sous la forme d'une bourse de softball. L'argent prévu dans une bourse de softball n'a pas à être payé de retour à l'école à tout moment; à la place, il sert une subvention pour compenser les dépenses du joueur de softball de fréquenter le collège tout en jouant au softball.

Importance

Collège softball scoutisme est non seulement une occasion pour les joueurs de softball qualifiés potentiellement jouer au softball au collège et au-delà, mais il fournit également une occasion pour de nombreux joueurs à fréquenter le collège qui ne pouvaient pas se permettre de leur propre chef. L'attrait des grands contrats majeurs de la ligue ne existent pas comme ils le font pour le baseball. Bourses Collège de softball donnent l'étudiant une chance d'apprécier le sport qu'ils aiment tout en fréquentant le collège. Certains des meilleurs joueurs de softball collège ont eu l'occasion de jouer dans les Jeux olympiques pour l'équipe américaine de softball olympique.

Caractéristiques

Si un joueur souhaite obtenir une bourse collège de softball en tant que lanceur, certains conseils sont fournis par John Garris, l'ancien entraîneur de softball de Shelton State Community College à Tuscaloosa, Alabama, sur le site Shelton State Community College. Garris est actuellement entraîneur de softball adjoint à l'Université de Samford. Garris indique que la vitesse de tangage softball moyenne pour le collège communautaire est dans les années 50 supérieures à de faibles 60 en miles par heure. Division I-quatre ans équipes universitaires de softball ont pichets moyenne faible au milieu des années 60, selon Garris. Il indique également que les lanceurs qui rend les Jeux Olympiques pour le softball ont tendance à planter dans les années 60 supérieures ou faibles 70. Ce sont des capacités qui softball pichets souhaitant être observé pour la capacité de recevoir des bourses de softball des collèges doivent lutter pour leur formation.

Types

Il ya scouts collège de softball pour plus que les équipes de softball reconnus au niveau national vu à la télévision. Bourses Collège de softball peuvent être offerts pour les différents types de collèges. Les collèges communautaires offrent des bourses pour remplir leur équipe de softball et collèges de quatre ans offrent des bourses ainsi. Tout simplement parce que un joueur ne reçoit pas une bourse offre ne signifie pas qu'elle ne peut pas essayer pour l'équipe comme un «rendez-vous sur." Si ce joueur fait l'équipe, le collège peut alors lui offrir une bourse d'études ainsi, aussi longtemps que le collège n'a pas offert son nombre maximum de bourses d'études pour la saison.

Considérations

Scouts Collège de softball sont à la recherche pour les joueurs à qui ils peuvent attribuer un nombre limité de bourses à. Selon Athleticscholarships.net, chaque école dans la Division 1 et Division 2 dans la National Collegiate Athletic Association peut offrir entre 7 et 12 bourses d'études. Athleticsholarships.net révèle que cela ne signifie pas 12 joueurs de l'équipe reçoivent des bourses complètes. L'école peut choisir de 12 bourses complètes attribution, ou peut diviser certaines des bourses d'études dans la moitié, donnant plus de joueurs de l'aide financière de l'équipe grâce à des bourses partielles.

Avantages

Softball scoutisme aide non seulement les athlètes, mais il aide les collèges remplissent leurs équipes avec des joueurs de softball qualifiés. Il ya un grand nombre de bourses d'études collégiales de softball disponibles. Selon le site Athleticssholarships.net, il ya 262 Division 1 collèges qui offrent des bourses de softball et 253 Division 2 collèges qui offrent des bourses de softball. Division 1 collèges peuvent offrir 12 bourses d'études, plus si elles sont divisées en bourses partielles. Division 2 programmes peuvent offrir des bourses d'études 7.2 collège de softball chacun, encore plus si elles les divisent en bourses partielles.

Délai

Selon le site Achieveyoursoftballdream.com, à partir de 9e entraîneurs de qualité ne peut pas communiquer avec les joueurs pour les recruter directement. Les joueurs peuvent contacter les entraîneurs via appels téléphoniques et peuvent visiter le collège à leurs propres frais, mais l'école ne peuvent pas payer pour ces visites, et des réunions avec les entraîneurs ne peuvent être sur le campus.

Pendant année junior du joueur, les entraîneurs peuvent communiquer avec les joueurs utilisant le courrier et Internet pour les recruter. Les appels téléphoniques ne peuvent être faites jusqu'au 1er Juillet après année junior d'un joueur à des fins de recrutement par une Division 1 collège entraîneur de softball, ou après le 15 Juin, si l'école est Division 2. Après 1er juillet joueurs et les entraîneurs qui recrutent eux peuvent se rencontrer hors campus . Un seul appel à une recrue est autorisé par semaine par un entraîneur; cela comprend parler aux membres de la famille de la recrue, selon le site. Sur le campus recrutement réunions entre les joueurs et les entraîneurs ne peuvent pas se produire jusqu'à ce que le premier jour de classe pour l'année senior de ce joueur de l'école secondaire.

Géographie

Lors des visites de campus sont limitées à cinq par joueur de softball à cinq collèges, selon le site Achieveyoursoftballdream.com. L'entraîneur est autorisé à communiquer avec le joueur par téléphone un nombre illimité de fois cinq jours avant la visite officielle au collège. Ces visites officielles sont payés par le collège dans le but de recruter le joueur de base-ball de jouer pour eux.


Articles Liés