À propos de bandage adhésif

April 7

Bandage adhésif est un type de colle qui est attaché à la plaie pansements auto-collant qui maintient le bandage fixé. Il est généralement utilisé avec des bandages destinés à de plus petite taille des plaies qui ne nécessitent pas une pression constante appliquée en plus de couvrir.

Importance

Bandage adhésif est également désigné comme le plâtre et l'adhérence est une liaison à base de polymère. Il est un adhésif sensible à la pression, ce qui signifie la liaison est créée en appliquant une légère pression entre le pansement et la peau. Contrairement à certains adhésifs sensibles à la pression amovible, la colle dans des bandages est généralement conçu pour une utilisation de temps, si cette utilisation peut durer plusieurs jours en toute sécurité. Le pansement adhésif contient un véhicule liquide léger qui facilite la liaison avec la peau, et est légèrement perméable à l'air, bien que certains déshydratation de la peau couverte peut se produire pendant l'utilisation. Une des marques les plus courantes de l'adhésif bandage est Elastoplast.

Histoire

Un des premiers bandages over-the-counter Accueil pour utiliser une colle était Band-Aid. Inventé en 1920, Band-Aids ont été conçu pour être pratique et abordable blessure couvre qu'une personne pourrait appliquer eux-mêmes sans aide. L'utilisation de colle sur un bandage est devenu très populaire et Johnson et Johnson, la société mère de Band-Aid, envoyé des millions de pansements adhésifs pour l'utilisation de troupes pendant la Seconde Guerre mondiale.

Avertissement

En dépit de la commodité d'adhésif bandage, elle a quelques inconvénients. Par exemple, beaucoup de gens sont allergiques à la formule de plâtre qui est utilisé dans l'adhésif et ne peut pas porter des bandages autocollantes. En outre, il peut y avoir un certain inconfort ou de la douleur lors de la suppression d'un pansement adhésif qui a sur elle si elle a été laissée sur la peau trop longtemps ou a collé avec un follicule pileux.

Considérations

Bien que la plupart au cours des bandages contre adhésives enlever proprement, certains matériaux de collage peut parfois être laissé sur la peau après le retrait. Il existe de nombreux remèdes maison pour enlever tout résidu d'adhésif, y compris l'huile de bébé, vinaigre blanc, huile végétale, ou les nettoyants ménagers non abrasifs. L'adhésif va également supprimer si chauffé, donc une débarbouillette chaude et humide ou de l'air chaud d'un sèche-cheveux contribuera également à éliminer les restes de matériau de collage.

Potentiel

L'utilisation d'adhésifs de bandage a élargi au fil du temps et est maintenant utilisé comme agent de liaison qui maintient timbres transdermiques en place. Au lieu de la guérison d'une plaie, ces plaques sont destinées à libérer des doses de médicament dans le corps à travers la couche de la peau. Certains timbres transdermiques communs comprennent le timbre de nicotine et le patch de contrôle des naissances.


Articles Liés