70s vintage Idées Vêtements

July 21

70s vintage Idées Vêtements

Remembered pour les hippies, la danse disco et les tendances de la mode, ils ont inspiré, les années 1970 ont été caractérisées par l'émergence de l'individualité emphatique. Hommes et femmes ont défié convention, se exposant --- et parfois, leurs corps --- pour le bien de l'expression de soi à travers la mode. Par la vinaigrette dans 70 Vintage 'vêtements, vous pouvez faire votre propre déclaration personnelle sur les vêtements et l'individualité --- tout comme ses propriétaires d'origine ont fait.

Hippie Vêtements

Le mouvement hippie qui a commencé dans les années 1960 a continué forte dans les années 1970, et cela se voit dans les vêtements de la période. Hippies portaient des T-shirts tie-teints, les fonds de cloche et d'autres ensembles accrocheurs. Tenues parfois affrontés intentionnellement; , couleurs criardes forts créés contrastes surprenants.
Fausse fourrure, turbans et les bijoux volumineux étaient certains des accessoires favorisées. Mais la marque de vêtements hippie était individualité. Avec cela à l'esprit, il ya des moyens illimités pour habiller comme un hippie aussi longtemps que vous incluez certains des plus stéréotypée --- --- ou même cliché touche tels que les articles de tie-teints.

Tenue de soirée

Autres tendances de la mode ont dominé la scène de la vie nocturne, en particulier dans les discothèques. Bell, pantalons bas larges avec des fusées éclairantes sont devenus la norme dans des ensembles de tailleur-pantalon --- nuances de vert ont été particulièrement populaire pendant les années 70. Souvent, les hommes portaient des costumes brillants, collants, extensibles synthétiques conçus pour montrer leur corps tout en maximisant la mobilité sur le plancher de danse. Un complément populaire pour une telle action serait une robe chemise ouverte, torse dans une couleur contrastant avec une chaîne en or ou un médaillon drapé autour du cou. Chaussures à semelles compensées, certains ont soulevé jusqu'à 4 pouces, également bondi en popularité. Bien que ceux-ci contribuent à créer un «look années 70 classiques, soyez prudent lorsque vous portez des talons épais --- ce qu'ils peuvent se révéler dangereux à la discothèque si vous n'êtes pas habitué à eux.

Jupes et la peau

Les années 1970 ont également vu l'émergence de jambes nues en tant que mouvement de libération des femmes balayé la nation. Ne se limite plus à des pantalons longs et des jupes, les femmes ont commencé à enfiler des pantalons chauds et minijupes qui ont montré une nouvelle fierté et de confort avec leur corps. Ce mouvement n'a pas été universellement reconnu, cependant --- certaines femmes considéraient cette dégradants de tendance de la mode et de l'exploitation.
Inversement, les femmes aussi ont commencé à porter des tailleurs-pantalons, robes de cou de licol et évasées pantalon.


Articles Liés