Wraps Vs. Sandwiches

March 24

Wraps Vs.  Sandwiches

Wraps et sandwichs sont forfaits pratiques et compacts d'aliments consommés pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les repas se composent de viandes, fromages et autres ingrédients clos sur deux côtés ou plus dans un conteneur unique portion généralement fabriqué à partir d'un produit de pain. Chaque présentation comporte des avantages et des inconvénients.

Wrap Avantages et inconvénients

Le récipient d'emballage le plus commun est une tortilla de farine, ce qui est faible en calories que la plupart des pains de mie, mais aussi moins importante et moins de remplissage. Une enveloppe trop plein est sujette à tomber en morceaux lors de la consommation et le nombre de calories des garnitures peuvent facilement compenser l'avantage de faible teneur en calories de la tortilla. Si vous remplissez peu une enveloppe, il est plus facile à manger mais pas très satisfaisant, de sorte que vous peut finir par manger plus d'un. obturations longues peuvent être les ingrédients du sandwich traditionnel, une compilation de restes ou une combinaison des deux. Si bien construit et emballé dans du papier ou des serviettes, des enveloppements sont facilement transportables et peuvent être consommés avec une seule main.

Avantages et inconvénients de Sandwich

Le vaste choix de pains de mie offre des saveurs différentes sur lesquelles bâtir le repas. Plus le pain est plus solide que une tortilla de farine et peut résister à des ingrédients de plus en plus lourds. Contrairement à une enveloppe, sandwiches sont ouverts sur les quatre côtés, ce qui les rend plus difficiles à manœuvrer sans perdre une partie des garnitures. Cependant, vous pouvez généralement construire un sandwich avec suffisamment de composants pour être satisfaisant. Sandwiches ne sont pas aussi favorables que des enveloppements aux restes ou des plombages en sauce.

Histoire de Sandwich

Le premier signe d'un sandwich dans l'histoire remonte à 1 avant JC quand la coutume Pâque de propagation pain azyme avec des herbes et des fruits et garniture avec un autre pain azyme a été introduit. Bien que la pratique a continué à travers les âges, il a fallu attendre les années 1700 lorsque le mot "sandwich" a été inventé. Le premier sandwich américain a été introduit dans un livre de cuisine 1840 et le concept a gagné une large acceptation, avec l'avènement de pain pré-tranché dans les années 1900.

Wrap Inspirations

Bien que le terme "emballage" est un relativement nouveau langage introduit dans la fin du 20e siècle, l'idée est basée sur différents plats internationaux qui ont été autour depuis des siècles, y compris les tacos, falafel, gyros, moo shu, sushi, crêpes et pains pita. Obturations Wrap vont du simple au complexe et comprennent les aliments chauds et froids de nombreuses cultures. Pour faire un enveloppement santé supplémentaire, utilisez Bibb ou beurre feuilles de laitue ou les grandes feuilles souples de légumes verts comme les épinards ou le chou pour enfermer les garnitures.


Articles Liés