Whale Watching Voyages à New York

October 17

Whale Watching Voyages à New York

Pour de nombreux visiteurs à New York, une rencontre avec une baleine peut être un point culminant de leur voyage. Que ce soit la pulvérisation d'une bosse de l'eau, la queue d'un Finback gifler l'eau, ou une baleine saut de l'Atlantique Nord de l'océan, il est susceptible d'être une expérience inoubliable. Pendant la bonne saison, généralement mi-printemps à Octobre, il est possible de voir des baleines au large de la côte est de Long Island, une île à l'est de New York City. Ces eaux abritent une variété de vie marine y compris les baleines.

Viking Fleet

De Montauk, un village de pêcheurs, à Long Island, les visiteurs peuvent monter à bord d'une visite de l'observation des baleines menée par le Research and Education Society littoral de Long Island (CRESLI). Les bateaux sont affrétés par la flotte Viking. Pendant la saison estivale, des visites partent sept jours par semaine. Les visiteurs auront la chance de voir les baleines se nourrissent dans les baies autour de Long Island. Les experts marins à bord donnent commentaire instructif sur les baleines et d'autres espèces marines. Le bateau est utilisé, un navire de 140 pieds rapide, qui dispose d'une cabine chauffée jusqu'à 220 passagers, une grande galerie et une boutique. Voyages en moyenne prennent environ 4 à 6 heures, et même si les observations de baleines ne sont pas garantis, il ya une forte probabilité de subir une observation.

Viking Fleet

462 Ouest Lake Drive

Montauk, NY 11954

631-668 5700

vikingfleet.com

Recherche

Experts marins à la recherche et l'éducation Société littoral de Long Island (CRESLI) ont étudié les baleines, les dauphins et les marsouins depuis plus de vingt ans. Ils étudient le comportement des baleines en exécutant des enquêtes sur la population et le mouvement de ces mammifères dans les eaux de New York. En raison de la charge de l'étude des baleines à des navires de mer et affrètement, CRESLI mis en place le croisières aux baleines, qui permettent CRESLI pour financer la recherche et l'éducation du public. Les pêcheurs locaux et les plaisanciers donnent également des informations de visée essentielle sur les baleines aux scientifiques de CRESLI. Chaque année, des étudiants et des bénévoles ayant un intérêt dans l'observation des baleines peuvent aider CRESLI la collecte et l'analyse des données. Par les baleines et leur comportement suivi, CRESI vise à protéger ces mammifères et les écosystèmes dans lesquels ils vivent.

Espèce commune

Dans les eaux de l'océan Atlantique autour de Long Island, les baleines se rassemblent souvent dans la baie de New York, où les eaux sont peu profondes et ils peuvent obtenir leur remplissage des harengs, des anguilles de sable et de crustacés marins. Ils sont aussi couramment observés dans la baie de Gardiner, une zone d'eau entre les deux fourches de Long Island.

Espèce commune. Les programmes de recherche menés par la recherche et l'éducation Société littoral de Long Island (CRESLI), montrent qu'il existe environ 25 espèces de baleines dans les eaux de New York. Baleines observateurs ont la chance de voir, entre autres, à bosse, le sperme, le petit rorqual, Atlantique Nord baleines droite, bleu et boréal et des baleines pilotes.


Articles Liés