Voyage et Tourisme en Angleterre

November 25

Voyage et Tourisme en Angleterre

L'Angleterre est une nation chargée d'histoire et de la culture des druides aux Romains, à Shakespeare Virginia Woolf et roi Richard à la reine Elizabeth II. Un système efficace d'autoroutes, de chemins de fer et des aéroports permet un transport facile d'un bout du pays à l'autre. Les musées détiennent des antiquités précieux et œuvres d'art de partout dans le monde. Vieilles églises sonnent encore leurs cloches à l'heure. pubs de quartier parsèment les villes et servent une cuisine anglaise faite maison et des boissons.

Géographie

L'Angleterre est le plus grand des quatre nations du Royaume-Uni, avec l'île de Wight. Angleterre couvre 50.000 miles carrés de terres, et le point le plus intérieur des terres en Angleterre est à seulement 75 miles de la côte.
Certains stand-outs géographiques clés en Angleterre incluent la pittoresque et vallonné Lake District dans le nord-ouest, les plages de sable fin et de falaises vertes côtières de Cornwall dans le sud-ouest, les célèbres falaises blanches de Douvres dans le sud-est, la région côtière et rurale de Norfolk, dans la mi-nord, les collines majestueuses et des pics à Peak District, les terres verdoyantes et villages médiévaux conservés de la région des Cotswolds, les villes côtières historiques de Brighton et de Southampton, dans le sud et les vastes landes du Yorkshire dans le nord-est.

Types

Il existe différents types d'attractions touristiques en Angleterre, de ruines romaines aux palais royaux. Certains touristes choisissent de passer plus de temps à Londres avec ses théâtres, musées, cinémas et restaurants internationaux, tandis que certains choisissent de partir en randonnée à travers les parcs nationaux et les pics apparemment sans fin.

Standard sites pour les touristes en Angleterre sont des vues de Londres. Ceux-ci comprennent le palais de Buckingham, la Tour de Londres, Hyde Park et de Kensington Gardens, British Museum - la maison de la pierre de Rosette - et le quartier animé de West End Theatre.

Autres destinations populaires incluent de Shakespeare de Stratford-Upon-Avon, les grandes universités d'Oxford et de Cambridge, le château de Leeds, les sites des Beatles à Liverpool, les maisons de célèbres écrivains anglais comme Jane Austen, les sœurs Brontë et Thomas Hardy, Stonehenge et les thermes romains à Bath.

Considérations

Les amateurs d'histoire militaire ont beaucoup à les tenir occupés en Angleterre. L'Imperial War Museum expose des reliques de guerre et des souvenirs de grandes guerres du Royaume-Uni et les conflits mineurs. Les touristes peuvent éprouver une promenade à travers un modèle reconstruit des tranchées de la Première Guerre mondiale et assister à une blitzkrieg attentat simulé depuis la Seconde Guerre mondiale. Les Musées royaux des forces aériennes dans Cosford et Londres exposition avions de la RAF utilisé dans diverses guerres et des luttes.

Délai

Haute saison en Angleterre est Mars à Septembre. prix des hôtels sont généralement de 20 pour cent plus élevé que la normale durant cette période en raison de la demande. L'hiver de l'Angleterre est pas idéal car il est froid et le soleil se couche juste après 16 heures, mais les touristes bravant le froid et la pluie va éviter les foules et l'augmentation des prix de la haute saison touristique.

Les idées fausses

Angleterre est pas synonyme de Grande-Bretagne. Plutôt, l'Angleterre est une partie de la Grande-Bretagne, qui se compose du Royaume-Uni - Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et d'Irlande du Nord - et la République d'Irlande. Angleterre a elle-même divers dialectes et accents dans tout le pays, de l'accent cockney à Londres pour les sons nasillarde de l'accent du Yorkshire.


Articles Liés