Vaisselle en céramique de titane sécurité

June 5

Vaisselle en céramique de titane sécurité

L'élément titane a été découvert par le révérend William Gregor en 1791. En 1910, métallurgiste Matthew A. Hunter produit titane pur. Il est connu pour sa force, étant deux fois plus forte que l'aluminium et 45 pour cent plus léger que l'acier. Céramique de titane est devenu un élément de batterie de cuisine populaire dans les années 1980. Cependant, comme le téflon et aluminium, certaines questions ont mis sur la sécurité du titane.

Théories / spéculation

Selon un article de 2005 publié par les soins médicaux et des services de réadaptation, SC, un centre de blessure de la douleur chronique et des sports, des ustensiles de titane n'a pas de risques pour la santé apparents.

Rebecca Wood, un auteur de livres culinaires prix Julia Child gagner, a déclaré que des ustensiles marqué titane est souvent aluminium fondu avec du titane. Ce choix est saine, car la céramique et le métal sont non réactifs avec le corps humain.

Les détracteurs

Selon Healthy.net, vous devriez faire preuve de prudence lors de la cuisson avec du titane jusqu'à ce qu'il n'y est plus la preuve que ce ne sont pas toxiques. Le site ne traite pas spécifiquement titane céramique, qui est du titane avec une couche de céramique sur la surface de cuisson. La finition est vitré pour former une finition de type verre.

Préoccupations

Les inquiétudes sur une batterie de cuisine en général ont tendance à se concentrer sur deux questions. L'aluminium est utilisé dans de nombreux types d'ustensiles de cuisson en tant que métal de base. Trop aluminium est considéré comme toxique et a de nombreux problèmes de santé. Le deuxième problème de santé apparaît au premier abord comme une question sans rapport. Teflon libère une substance chimique, l'acide perfluorooctanoïque (PFOA), qui est considéré comme dangereux.

Le problème avec les ustensiles de cuisine en titane est de savoir si les fabricants utilisent une substance de téflon comme que le consommateur ne connaît pas. Aussi, en utilisant l'aluminium comme métal de base est une considération pour son impact potentiel sur la santé.

Considérations

Teflon et fabricants d'aluminium anodisé dur recommandent de faire cuire à feu doux. Cela devrait être appliqué à la cuisson de la céramique et du titane. Si de futures études montrent que des fumées toxiques sont libérés lorsque céramique de titane comme ils le font avec le Téflon, la cuisson à basse température sera plus sûr et plus sain. Selon le site Web de vie et aliments crus, "appliquer excessivement chaleur à la nourriture et les nutriments sont progressivement détruits."

Précautions

Selon Pan scan Batterie de cuisine, à l'origine de la technologie de céramique de titane, leur batterie de cuisine est considérée comme non-bâton, car un revêtement anti-adhésif est appliqué. Si vous souhaitez profiter des avantages de batteries de cuisine antiadhésives, mais avoir doutes persistants quant aux effets sur la santé à long terme, ne pas cuire les aliments dans les hautes températures, et ne pas utiliser d'ustensiles en métal, car ils peuvent rayer la surface de la ustensiles de cuisine. Lavez les ustensiles de cuisine à la main et ne pas essayer de le nettoyer avec des produits abrasifs rugueux comme la laine d'acier.


Articles Liés