Thé Effets secondaires chinoises

January 18

Thé Effets secondaires chinoises

La pratique de boire du thé est originaire de Chine. Mis à part la dégustation bon, le thé chinois a un certain nombre d'effets secondaires, à la fois positifs et négatifs. Chaque variété est unique, et les grades inférieurs de thé ont tendance à avoir un taux plus élevé d'effets secondaires négatifs.

Thé vert

Le thé vert, fabriqué à partir de feuilles de thé non fermentées de la plante Camellia sinensis, est devenu très populaire. Les thés verts ont le moins de caféine d'un thé. Ses effets secondaires positifs sont la teneur en C élevée en vitamine, teneur élevée en antioxydants et polyphénols élevés. Dans de plus grandes quantités, les thés verts ont plus tendance à causer des maux d'estomac.

Thé Oolong

Les thés Oolong sont fabriqués à partir des feuilles semi-fermentés de Camellia sinensis. Ils sont plus riches en saveur, mais contiennent moins de vitamine C et moins d'antioxydants et de polyphénols. Cependant, ils sont encore très élevés dans les deux derniers. Les thés Oolong, comme les thés verts, peuvent provoquer forte acidité de l'estomac et des maux d'estomac quand une personne boit trop.

Thé noir

Le thé noir, qui est appelé "thé rouge" en Chine, est un thé fermenté entièrement fabriqué à partir de la plante Camellia sinensis. Il a le plus haut de la caféine du thé fabriqué à partir de toute la plante Camellia sinensis, et il a une teneur en antioxydants et polyphénols inférieur. Le thé noir a tendance à s'installer mieux lorsqu'ils sont consommés en plus grande quantité et a moins d'effet sur l'estomac, surtout quand sucré.

Pu-erh

Pu-erh est fabriqué à partir de l'ancienne grande version, feuilles de Camellia sinensis, l'ancêtre de l'usine de thé moderne. La médecine chinoise répertorie pu-erh comme un thé qui réduit le taux de cholestérol, et de la recherche moderne a soutenu cette affirmation. Il est très riche en caféine et n'a pratiquement pas d'effets secondaires sur l'estomac.

Thés mixtes

Les thés peuvent être mélangés avec d'autres agents médicinaux et aromatisants. Éléments de mélange communs sont le ginseng, fleurs diverses et diverses herbes chinoises. Thés floraux ont pas d'effets secondaires, mais thés mélangés avec du gingembre et de ginseng peuvent avoir des effets secondaires sur le chi, en plus des effets secondaires de thé.


Articles Liés