Route de l'Alaska Tourisme

August 31

Route de l'Alaska Tourisme

Une route panoramique qui relie la partie continentale des États-Unis avec l'Alaska, la route de l'Alaska attire beaucoup de voyageurs chaque année. Aussi connu comme la route Alcan, la route commence à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, se termine à Delta Junction, Alaska et gère plus de 1500 miles. Il reste une route d'aventure, surtout en hiver lorsque les températures descendent bien en dessous de zéro. La topographie de la route parfois présente des défis pour les touristes, mais chaque année, ils continuent à voyager la route en nombre croissant.

Origins

L'autoroute Alcan n'a pas commencé comme une route touristique, mais plutôt comme une opération militaire. Achevée en 1943, la construction a commencé pendant la Seconde Guerre mondiale en raison de la nécessité d'une voie d'urgence entre l'Alaska et le territoire continental des États-Unis. Payer tous les coûts de la construction de la route, les États-Unis tourné le contrôle de la partie canadienne de la route six mois après la fin de la guerre, tout en conservant le contrôle de la section en Alaska.

Tourisme précoce

Dans les années immédiatement après la construction, un voyageur a dû demander un permis militaire spéciale pour parcourir la route de l'Alaska. Elle a ouvert au grand public en 1948, mais il est resté un chemin dangereux de voyager. Beaucoup de portions de la route sont restés non pavée, mais le tourisme encore augmenté de façon constante. Lodges et campings gérés par le gouvernement ouvert toute la route, avec les stations d'essence, les garages et les cafés.

Sites Historiques

Alors que les jalons historiques ne donnent plus une distance précise en raison de la réduction et de redressement sur l'autoroute au cours des dernières années, ils marquent encore des endroits importants pour les touristes et les habitants. Dawson Creek, en Colombie-Britannique, à l'extrémité sud de la route de l'Alaska, reste un endroit populaire historique. Delta Junction, Alaska marque la fin historique du nord de l'autoroute. Contactez Creek, le point des deux équipes travaillant à la construction de l'autoroute du nord au sud de réunion, porte aussi une signification historique.

Nature

La plupart de la route Alcan serpente à travers la nature sauvage et des terrains, et reste largement une route panoramique. Les voyageurs voient la beauté de la nature sauvage du Yukon de première main. Les touristes affluent dans la région pour la pêche, la chasse et d'autres sports de plein air. Wonowon, Colombie-Britannique, situé en bordure de l'autoroute, conduit à des rivières, des montagnes et autres merveilles naturelles. Une autre destination, le Parc Régional Tetsa River, situé dans les contreforts des montagnes Rocheuses, reste un quartier populaire pour les amoureux de la nature le long de l'autoroute.

Faune

Pour les touristes qui aiment les animaux, l'observation d'une grande variété de faune est possible. Les cerfs et les orignaux broutent souvent aux côtés de la route et les pilotes Alcan doit prendre soin de les éviter.
La National Wildlife Refuge Tetlin jouit d'une popularité parmi les touristes pour sa riche variété de la vie animale et végétale. Situé en Alaska, il longe la route de l'Alaska depuis plus de 60 miles. Les amateurs de nature peuvent déposer par le Centre des visiteurs d'en apprendre davantage sur la faune, ou faire du camping dans le désert.


Articles Liés