Restaurants coréens à Upper Darby, PA

February 5

Restaurants coréens à Upper Darby, PA

Upper Darby est un domaine dans la ville de Philadelphie, et il ya quelques options ici pour des endroits pour manger de la nourriture coréenne. Est de Upper Darby, dans le quartier de l'université de la ville, il ya aussi des restaurants coréens pour dîner. Pour plus d'options, le centre de Philadelphie a beaucoup de choix des établissements servant de la cuisine coréenne.

Moonjinjanj

Monnjinjanj (pas de site web, 6443 Market Street, Upper Darby, PA; 610-734-1366) se trouve dans le coin nord-ouest du quartier de Upper Darby. Il est un restaurant coréen confortable qui offre un service de sit-down complet. Il existe une grande variété de cuisines coréennes disponible dans le menu ici, et vous pouvez commander des plats comprennent bibimbap, bulgogi et kimchi soupe pour ne citer qu'eux. Ce restaurant est un prix raisonnable et propose une sélection de bières froides, dont un couple de bières coréens, pour accompagner votre repas.

Nag Won Garden Korean Restaurant

Nag Won Garden Korean Restaurant (pas de site web; 7650 Ouest Charte Pike, Upper Darby, PA; 610-449-1800) est sur le côté nord de Upper Darby. Elle est spécialisée dans les aliments au barbecue, et une fonctionnalité intéressante de ce restaurant est que les convives peuvent barbecue les plats qu'ils commandent à leur table. Autres articles sur le menu comprennent une sélection ragoûts traditionnels coréens. L'ancien décor du restaurant, il donne une atmosphère authentique.

Koreana restaurant

Koreana Restaurant (koreanafood.com) est situé dans le quartier de l'université de la ville de Philadelphie, à l'ouest de Upper Darby. Ici, vous pourrez dîner dans, prendre ou avoir votre livré. La possibilité de réserver une partie privée pour des occasions spéciales est également disponible. Des plats traditionnels coréens comme dolsot bibimbap, yukgae jang et boeuf bulgogi sont servis, avec une variété de thés aromatisés à boire avec votre repas. Ce restaurant dispose également d'une carte des desserts qui comprend pat bing su, une recette coréenne constituée d'un mélange de glace pilée et de haricots azuki.

Han-Laine

Han-Laine (pas de site web, 3608 Chestnut Street, City University, PA; 215-382-6221) offre à la fois la nourriture coréenne et japonaise, et est également situé dans le quartier de la City University. Des plats comme le tofu et kimchi jjigae Agedashi peut être apprécié ici, et ils préparent également des boîtes à lunch pour les personnes qui apparaissent pour une bouchée rapide sur leur pause. Ils servent également une variété de plats d'accompagnement traditionnel coréen complémentaires aux principaux repas.


Articles Liés