Remèdes à la maison pour rendre votre cheveux sains

September 6

Le cheveu est constitué de la protéine kératine. La composition de la protéine des cheveux est plus de 91 pour cent et de longues chaînes d'acides aminés. Les cheveux poussent des follicules dans la peau. La racine se trouve à l'intérieur des follicules, et la tige du cheveu est ce qui est visible à partir de notre cuir chevelu. Papille dermique à la base des follicules pileux nourrit le bulbe pileux. La glande sébacée (également trouvé dans le follicule) lubrifie et maintient les cheveux sains et brillants.

types de cheveux

Trois types de cheveux sont couramment cultivées du cuir chevelu. Ce sont sèche, grasse et normale. Les cheveux secs est difficile à contrôler et a toujours l'air terne après le shampooing. Les cheveux gras attire la saleté et la poussière facilement. Cheveux après le lavage est gérable, mais devient collante et lisse après un à deux jours. Le lavage fréquent pour contrôler texture huileuse des cheveux est nécessaire. Cheveux normaux est facile à gérer et ne nécessite pas de soins supplémentaires. Une alimentation saine et équilibrée est suffisante pour maintenir ce type de cheveux.

Conseils de santé

Un régime alimentaire bien équilibré est intégrante à avoir des cheveux sains. Vous devez boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fruits et légumes. Autres aliments bons pour la santé des cheveux sont les grains entiers, les produits laitiers, le poisson et les noix. Recadrage poils empêchent régulièrement extrémités de cracher. Ne pas abuser des shampooings à base de produits chimiques, et toujours revitaliser les cheveux après. Bière donne effectivement les cheveux une belle brillance. Utilisez un flacon pompe pour saturer les cheveux après le conditionnement, mais avant le brushing. Rinçage avec du jus de citron ajoute de la vie aux cheveux ternes. L'huile d'olive en massage sur le cuir chevelu stimule la croissance et nourrit les cheveux. La mayonnaise est un excellent conditionneur. Laisser sur les cheveux n'importe où de cinq minutes à une heure avant le lavage.

Remèdes sains

Pour renforcer les cheveux, utiliser une solution de jus de citron et la racine de banian comme un shampooing. Éliminer les pellicules avec de l'huile de noix de coco et le jus de citron massée dans le cuir chevelu. Un mélange de miel et de l'huile comestible est un remède pour les cheveux secs. Appliquer, puis laisser sur les cheveux pendant 15 à 20 minutes avant de rincer. Faire une pâte en utilisant les jaunes d'oeufs et de l'eau, appliquer, puis laisser sur les cheveux pendant 15 minutes avant lavage. Ceci est un bon traitement de conditionnement qui favorise la santé des cheveux. Un autre bon remède est le vinaigre, l'huile de cheveux (ce que vous choisissez) et les jaunes d'oeufs pour fournir un éclat sain aux cheveux. Appliquer de l'huile d'olive pour les cheveux au moment du coucher et laver dans la matinée pour aider les cheveux à devenir plus saines.


Articles Liés