Remède pour les cheveux épais Faire

March 11

état des cheveux et l'épaisseur peuvent être un signe de la santé globale. Les cheveux fins peuvent être le résultat de la génétique, l'état de santé, cheveux cassants, les niveaux de stress et de l'environnement. épaisseur de cheveux ne peut pas toujours être contrôlée, mais il ya des mesures que vous pouvez prendre qui peuvent aider, comme changer votre alimentation, en massant votre cuir chevelu, et l'utilisation de l'huile d'hibiscus pour nourrir les cheveux et le cuir chevelu.

Cheveux-épaississants Nutriments

Qu'est-ce que vous mettez dans votre corps se reflète dans votre apparence physique, en particulier la peau, les ongles et les cheveux. Maintenir un régime alimentaire sain, sans sauter des repas et prendre une multivitamine quotidienne. Depuis vos cheveux est faite de protéines, de votre régime alimentaire devrait avoir beaucoup de celui-ci, à partir de produits laitiers, poissons et viandes. Si vous consommez de grandes quantités d'hydrates de carbone, ce qui peut affecter votre cuir chevelu d'une manière négative, la dessécher. Assurez-vous que votre alimentation quotidienne comprend vitamine A pour un cuir chevelu sain, la vitamine E et de la niacine pour la circulation accrue du cuir chevelu, de la biotine pour aider à produire la kératine, et des vitamines pour aider à prévenir la perte de cheveux tels que B6 et B12. Vous pouvez trouver ces sous forme de supplément ou de germe de blé huiles végétales les légumes verts, le soja, les agrumes, les fraises et les kiwis, les graines et légumineuses, grains entiers, les œufs, la dinde et le poulet, le riz, le foie, beurre bio et de l'huile de noix de coco.

Traiter cheveux doucement

Traitez vos cheveux en douceur pour aider à éviter la rupture. Lavez tous les deux jours, de sorte que les huiles naturelles peuvent hydrater et faire les follicules et des brins. Essayez de ne pas tirer ou agressivement brosser vos cheveux quand elle est mouillée, car il est deux fois plus fragile. Si vous devez passer au peigne fin quand humide, utilisez vos doigts doucement. Massez votre cuir chevelu avec vos doigts pendant environ 15 minutes par jour pour favoriser la circulation, ce qui peut aider à stimuler les follicules pileux.

Hibiscus traitement de cheveux

masques de cheveux sont une concoction concentré d'ajouter des nutriments aux cheveux, pour plus de brillance et douceur, afin de réduire les pointes fourchues, ou pour ajouter du volume. Un masque pour les cheveux d'huile d'hibiscus est fabriqué à partir des feuilles et des fleurs de la plante. Faire un grand lot de celui-ci à utiliser hebdomadaire. Tout d'abord, obtenir environ six à sept fleurs avec des feuilles d'une plante d'hibiscus. Hacher les fleurs et les feuilles, puis ajouter 1 tasse d'huile de noix de coco ou de l'huile d'olive pour hydrater et renforcer les cheveux. Chauffer ce mélange dans un bol au micro-ondes jusqu'à ce que la vapeur. Laisser refroidir et stocker dans un bocal. Une fois par semaine avant de se baigner, faire chauffer l'huile d'hibiscus et massez votre cuir chevelu pendant environ 10 minutes. Dans quelques mois, vous pouvez remarquer une différence dans la qualité de vos cheveux.


Articles Liés