Quelle est l'origine de amandes?

September 25

Quelle est l'origine de amandes?

Bien que les amandes sont communément appelés les noix, ils sont en fait un fruit à noyau comme les pêches, les prunes, les nectarines et les cerises. Leurs pierres, jetées dans d'autres fruits d'arbres à fleurs, sont les écrous qui sont utilisés pour les collations et utilisés dans la cuisine et la cuisson des plats sucrés et salés.

Plus tôt Histoire

Les amandes sont présumés avoir originaire d'Asie centrale et la Chine. Ils peuvent être historiquement remonte à 1400 avant JC, où ils étaient une délicatesse rare utilisé dans les pains consommés par les pharaons égyptiens. Ils sont référencés dans la Bible, notamment comme le signe de l'approbation divine Aaron a reçu de Dieu.

Contexte international

Vers l'an 100, les amandes ont été donnés aux couples nouvellement mariés par les Romains pour leur donner la chance à supporter de nombreux enfants. Cette tradition est encore pratiquée aujourd'hui, les amandes enrobées de sucre sont souvent servis lors des réceptions de mariage ou remis comme cadeaux. Amandes étaient rares jusqu'à 600 AD, quand les amandiers ont commencé à être largement cultivées par les agriculteurs en Grèce, en Espagne, en Israël et au Maroc. Explorateurs qui ont parcouru la route de la soie sur leurs randonnées entre la Chine et les pays méditerranéens ont consommé beaucoup d'amandes sur leurs voyages.

Amandes en Amérique

La production d'amandes a été limitée aux pays étrangers jusqu'au milieu des années 1700, quand les aumôniers de l'ordre franciscain en Espagne les ont amenés à des missions établies le long de la côte de la Californie. Ils n'ont pas prospèrent dans la fraîcheur, de la terre humide en bordure de l'océan Pacifique et il a fallu plus d'un siècle avant, on a découvert qu'ils ont prospéré dans les régions chaudes et sèches intérieures de la Californie. Les agriculteurs et les scientifiques métissés différentes souches d'amandes dans le milieu des années 1800 et dans les années 1870 avaient créé plusieurs variétés qui dominent le marché d'amande d'aujourd'hui. Avant le tournant du siècle prochain, les fermes d'amande surgi tout à travers les régions de San Joaquin et Sacramento de fertile vallée centrale de Californie.

Cultures ornemental

Dans les années 1970, amandiers couvert plus d'un demi million d'acres dans la vallée centrale de Californie, avec des fermes s'étendant sur 400 miles entre Red Bluff et Bakersfield. Avec le succès agricole croissante de la récolte est venu amélioration des méthodes de plantation, la taille, le décorticage, le tri et le traitement. En 2010, 6.000 agriculteurs californiens produits 100 pour cent des amandes commerciaux aux États-Unis et plus de 70 pour cent dans le monde entier, avec plus de 90 pays importateurs amandes de la Californie. Amandes classent comme la principale exportation agricole de la Californie ainsi que la plus grande exportation de cultures spéciales dans le pays.


Articles Liés