Qu'est-ce que les Britanniques aiment-ils manger

May 31

Qu'est-ce que les Britanniques aiment-ils manger

Manger en Grande-Bretagne est une expérience véritablement multiculturelle et a été depuis les Romains et les Français ont envahi médiévale. Avec eux sont venus d'autres herbes et épices qui - en dépit de la baisse de popularité dans le 18ème, 19ème et 20ème siècles - sont bien de retour à la mode de la cuisine britannique. Une enquête de 2010 sur les goûts alimentaires confirme que les Britanniques aiment les plats mondiales: chinoise est le favori national, suivi par la nourriture indienne, italienne, thaïlandaise et grec.

Curry

Curry a longtemps été un favori des Britanniques et le premier restaurant indien ouvert à Londres en 1809. Le retour hindoustani Coffee House répondait au nombre de Britanniques riches de retour des colonies avec un goût pour la nourriture épicée. L'appétit des Britanniques pour les repas indiens est plus forte que jamais aujourd'hui avec un demi-million de personnes de manger curry tous les jours en 9500 restaurants asiatiques du pays. Curry est un terme générique qui signifie à l'origine «sauce». Tous les currys sont épicés dans une certaine mesure, mais chaque région et pays d'Asie se différencie par son utilisation distincte des herbes et des épices. Britanniques ont même créé leur propre curry préféré, le poulet tikka massala. Ceci est la quintessence d'un plat britannique avec des influences mondiales.

Recettes traditionnelles



Des rôtis sont encore repas de famille préférée de la plupart des Britanniques.

Crapaud dans le trou (saucisses en pâte), bangers and mash (saucisses avec de la purée) et des rôtis sont tous les plats traditionnels britanniques. Selon les recherches d'une grande entreprise alimentaire en 2010, les repas de ce genre sont de retour sur le menu de nombreux restaurants au Royaume-Uni, et tout à la demande populaire. Britanniques veulent maintenant manger des plats classiques et produisent des locaux et nombreux sont ceux qui se réinvente une cuisine britannique contemporaine. Les grands chefs comme Gordon Ramsay ont pris une cuisine contemporaine dans le Royaume-Uni revenir à l'essentiel et fait des plats simples à partir d'ingrédients produits localement. Selon Ramsay en 2009, "Ces plats traditionnels britanniques est ce qui a mis la nourriture britannique sur la carte culinaire."

Le petit déjeuner est super Colombie

Alors que moins de 1 pour cent des Britanniques mangent maintenant un petit-déjeuner complet tous les jours, il est toujours considéré comme un traitement de week-end dans les cuisines et cafés. Un petit-déjeuner complet comprend des saucisses, du bacon, des œufs, des champignons, des tomates, fèves au lard et de pain grillé ou du pain frit. Dans les années 1950 plus de la moitié des Britanniques a fait commencer la journée avec une plaque très complet. Il est un repas emblématique britannique et les gens sont plus susceptibles de manger tout en vous relaxant, lors d'occasions spéciales et en vacances, l'alimentation non seulement leur faim, mais leur attachement émotionnel à ce plat national.

Plats à emporter

Les Britanniques adorent manger la nourriture de restaurant à la maison et de la diversité des options de vente à emporter disponibles témoigne de leur société multiculturelle. La livraison d'origine - et favori depuis de nombreuses années - était le fish and chips, un repas de poisson frit battues pour porter les pommes de terre, souvent servi avec purée de pois "". Les Britanniques adorent encore, mais il est maintenant sixième sur la liste des plats à emporter favori derrière les brochettes de la Grèce et de la pizza italienne. Selon un rapport de Décembre 2010 sur les habitudes alimentaires de la nation, de la nourriture chinoise est maintenant le premier choix avec 38 pour cent des répondants au Royaume-Uni.


Articles Liés