Qu'est-ce qu'un Sable russe?

February 22

Qu'est-ce qu'un Sable russe?

La Russie sable est un petit mammifère avec une fourrure prisée. La récolte de la fourrure de martre est controversée, et les écologistes, les militants et les autres sont en gardant un œil sur les populations pour assurer leur survie continue.

Mustélidés

La Russie sable (Martes zibellina) fait partie de la mustélidés (martres) famille, et sables russes sont des parents de carcajous, des blaireaux, loutres, les visons, les belettes et autres mammifères. Sables, comme d'autres martres, sont petites, solitaires et nocturnes des animaux avec des jambes courtes et une épaisse fourrure.

Habitat

La Russie sable se trouve dans toute la Russie et l'Asie du Nord, en particulier dans les forêts de conifères du nord ou la taïga. Ils sont carnivores et leurs proies sur de petits rongeurs, oiseaux et poissons, mais ils vont manger des aliments végétaux quand affamés.

Fourrure

Sable fourrure est fine, légère et durable. Ces qualités, en combinaison avec la capacité de la fourrure pour fournir la chaleur malgré le faible poids, leur faire désirer pour les manteaux, chapeaux et tout autre habillement.

Récolte

La plupart fourrure sable provient d'animaux de la ferme-soulevé. Toutefois, les concessionnaires vont payer une prime élevée pour les fourrures récoltées dans la nature, et de fourrures sauvages Russie sable est parmi les plus appréciés dans le monde.

Le Futur

La population de sables sauvages est faible en raison de sur-chasse et le piégeage. Pour cette raison, les écologistes encouragent la récolte des sables d'élevage pour permettre aux populations sauvages de croître.


Articles Liés