Petit-Batch alcools Boom

November 6


Le marché moderne n'a jamais été bon pour le petit gars. Depuis la production de masse et consommation de masse sont devenus les règles d'or du capitalisme, tout maman-et-pop réputé a été condamné à suivre la voie du dinosaure, mais sans l'intérêt général dans leur disparition.

Maintenant, cependant, une tendance se dessine qui embrasse la philosophie de l'ancienne Amérique dans son sens de l'artisanat, de la communauté et de l'amour de l'opprimé.

Levez votre verre à la petite série, le peu d'alcool qui pourrait. Liqueurs de petits lots et les distilleries qui produisent eux jouissent d'une renaissance du jamais vu depuis les jours de la Prohibition, quand ils étaient souvent - et illégalement - le seul jeu en ville.

Cette fois, cependant, ce n'est pas un mouvement de réforme en poussant un amendement impopulaire de la Constitution interdisant la "fabrication, la vente ou le transport de boissons enivrantes» qui est le moteur de la tendance. Au lieu de cela, liqueurs petites séries trouvent une place sur le marché grâce à une volonté d'adopter les étranges compagnons de la tradition et de l'innovation technologique.

Bien que certains grands distillateurs produisent des produits de spécialité en volume limité appelé petits lots, les véritables héritiers des manteau maman-et-pop sont les distillateurs à petite échelle embrassant l'art de la fabrication du whisky.

Technologie a alimenté Revival


Dans une torsion - jeu de mots - la même force qui a eu la main lourde dans la conduite de distilleries en petites quantités à bord de l'extinction joue maintenant un rôle important dans leur renaissance. Technologie, qui a créé la ligne d'assemblage et une mentalité plus rapide-plus-mieux, semblait être la mort de l'artisan, mais maintenant les deux vont main dans la main avec plaisir.

«La technologie est le moteur de la résurgence de la petite série, spiritueux artisanaux", a déclaré Carter Reum, qui, avec son frère, Courtney, les emplois laissés à Goldman Sachs pour lancer VeeV à Los Angeles, présenté comme "Premier Acai Esprit du monde. "

«Les consommateurs sont en mesure de passer le mot à vos amis et collègues qui, le plus souvent, ont des vues similaires dans leurs goûts, et si vous pouvez passer au crible tout là-bas, les gens ont de vraies voix de partager les choses qu'ils ont découverts, », a déclaré Carter Reum.

Au lieu de s'appuyer sur le marketing de coffre-vidange ou mot glacial de la bouche, c'est l'évangile du blog, le tweet et le Facebook. Sans les budgets publicitaires des grandes entreprises de l'alcool, parvenus artisanales sont facilement tirer profit des opportunités que les médias sociaux ont à offrir.

"Il fut un temps que vous avez découvert un produit comme VeeV et vous allez et dites à votre voisin, ou le gars assis à côté de vous au bar", a déclaré Carter Reum. "Mais maintenant, vous pouvez« aimer »quelque chose et que la diffusion à un millier de personnes avec un clic d'un bouton."

L'Acai Mojito (alias Eco Mojito)

2 oz VeeV Acai Spirit

4 quartiers de lime

¾ oz de sirop de sucre

De 1 à 2 feuilles de menthe

6 à 10 bleuets (facultatif)

Club Soda

Tear et les feuilles de menthe gifle pour libérer les huiles et tombent dans un shaker. Agiter tous les ingrédients avec de la glace et verser dans la glace rempli de roches verre. Haut de soda, bien mélanger et garnir au goût.

Tradition attire les consommateurs

Aussi puissant que la publicité gratuite, smart-bombe via les médias sociaux peut être, à la base de la popularité naissante de petits lots liqueurs reste l'histoire derrière les produits. L'histoire imprègne la liqueur avec un sens de la tradition et l'esprit de camaraderie entre distillateur et le consommateur.

«Mon grand-père était un entrepreneur pendant la Prohibition», a déclaré Scott Bush, fondateur et président de Templeton Rye Spirits base de l'Iowa. «J'ai travaillé dans le secteur bancaire, et je revenais à la maison pour les vacances et entendre les histoires de la famille sur la Grande-grand-père la fabrication du whisky et de l'envoyer à Chicago et j'ai pensé, 'Wow, c'est une si grande histoire, je serais ravi de voir si nous pouvons le faire à nouveau. "

Pas la partie de la contrebande, bien sûr, mais le MIT grad école de commerce n'a pas pu résister au chant des sirènes de ressusciter la recette originale du whisky de seigle fabriqué par des hommes comme son grand-père dans les années 1920.

"Je pense que tout le monde veut leur propre marque et leur propre histoire», at-il dit. «J'ai été attirée par cela, et je pense que les gens sont intéressés par ce que, et les gros j'ai été si lent et manque de créativité que beaucoup de distillateurs artisanaux reçoivent beaucoup d'attention bien méritée.

"Il n'y a pas longtemps que vous marcher dans un bar et vous pouvez deviner en toute sécurité et huit whiskies étaient sur le plateau", a déclaré Bush. "Maintenant, vous allez dans un bar à whisky et ils vont avoir des dizaines, voire des centaines de whiskies, et beaucoup d'entre eux sont ceux de l'artisanat."

Alors que le gin baignoire et clair de lune peuvent être choses du passé, même les enfants les plus récents sur le revel de bloc dans le récit, le considérant comme un moyen à la fois d'informer leurs clients et se démarquer davantage des producteurs de masse qui saturent le marché des boissons alcoolisées.

«Lorsque nous avons lancé en 2006, nous avons commencé à l'arrière de notre voiture", a déclaré Reum, avec un clin d'œil à son et le voyage de son frère de Wall Street à la rue. "Nous faisons les choses d'une manière durable et respectueuse de l'environnement. C'est quelque chose que nous croyons vraiment dans, et tout cela qui compte pour les consommateurs de plus en plus, plutôt que d'avoir simplement une autre vodka aromatisée de l'un des grands joueurs."

La petitesse est une vertu

Alors que les pouvoirs en place dans l'industrie des spiritueux ont augmenté de complaisance, les marchés de niche que les esprits tels que VeeV et Templeton habitent attirent une certaine attention prévu, mais non désirées.

"Certaines grandes entreprises ont répondu en lançant leurs produits en un seul tonneau pendant une semaine et ensuite penser tout à coup que c'est similaire à la nôtre", a déclaré Bush. "Mais les consommateurs n'achètent pas dans les détails, et le caractère unique des produits de l'artisanat est toujours la force motrice de cette tendance."

Même quand les grands producteurs se passe bien, comme dans le cas de Jim Beam, qui possède également le petit quatuor populaire bourbon lot de Booker, Baker, Basil Hayden et Knob Creek, "petit" est un terme relatif. Knob Creek, malgré son âge pendant neuf ans, a vendu près de 150 000 cas en 2007, alors que les ventes annuelles de seigle le travail de Bush de l'amour sont environ 3000 cas.

«L'industrie de l'alcool est absolument dominé par cinq ou six très, très grandes entreprises", a déclaré Bush. "La meilleure chose que nous avons en notre faveur, c'est qu'ils ne peuvent pas vieillir whisky plus vite que nous le pouvons."

Offrant l'innovation et un produit distinctif dans un marché essentiellement homogène sonne bien, mais c'est toujours une bataille difficile, Reum de VeeV dit.

"Il n'est pas surprenant qu'il a joué dans un sens David contre Goliath, que deux saveurs de vodka Absolut étaient acai et une combinaison de thé oolong et fleur de sureau," at-il dit. "Mais nous vivons par le fait que nous avons construit une suite qui a acheté dans la marque, acheté dans l'histoire derrière elle et que nous sommes un type de société différent."

Comme toutes les relations, c'est un acte de foi, de la part du consommateur ainsi que la distillerie. "Notre consommation de base est fidèle non seulement à cause du goût, mais en raison de la qualité et de notre histoire", a déclaré Reum, "et nous ne pouvons pas penser que nous allons perdre notre clientèle chaque fois que quelqu'un vient avec une masse produit semblable -produit. "


Articles Liés