Peau éclaircissant Ingrédients

February 12

éclaircissants de la peau ont été autour depuis des siècles, de l'utilisation de peintures pour le visage dangereuses pour les crèmes de beauté trouvés sur les étagères des magasins aujourd'hui. produits éclaircissants de la peau font partie intégrante dans des schémas de beauté pour les traitements de l'acné et des produits anti-âge.

Hydroquinone

Peut-être la peau la plus controversée alléger ingrédient, l'hydroquinone est interdite en Europe et d'autres pays - dont la Jamaïque - parce qu'il est un cancérigène qui peut causer une déformation de la peau. Cet ingrédient est considéré comme éclaircissant de la peau la plus efficace en brisant mélanocytes dans la peau. Cependant, cet ingrédient peut également assombrir la zone traitée après une utilisation prolongée.

N-acétyl glucosamine

N-acétyl glucosamine (NAG) est un moyen peu coûteux éclaircissement de la peau ingrédient. Il augmente la production de collagène et réduit les taches sombres causés par l'hyperpigmentation et les taches de vieillesse.

Acid Kojic

L'acide Kojic est un sous-produit de la fermentation et souci est une alternative plus sûre à l'hydroquinone. Cet acide agit en inhibant la production de mélanine.

Alpha arbutine

Cet agent éclaircissant la peau est rapporté à surpasser l'hydroquinone dans son efficacité pour l'enlèvement tache sombre. Alpha arbutine agit en bloquant la tyrosinase (enzyme) de telle sorte que la production de mélanine est pas activé.

Acide Glycolique

L'acide glycolique est un acide alpha-hydroxy qui travaille à enlever la peau morte si nouvelle peau peut émerger. Au fil du temps, l'utilisation de l'acide glycolique peut alléger les taches sombres sur la peau et peut fonctionner en conjonction avec éclaircissants pour la peau pour accélérer leur action éclaircissante.


Articles Liés