Meilleures choses à faire à Chicago pour la Famille

June 28

Meilleures choses à faire à Chicago pour la Famille

La troisième plus grande ville des États-Unis, Chicago, Illinois, a beaucoup à offrir à la famille. Chaque année, plus de 40 millions de personnes visitent la Windy City, incorporé dans les années 1830. Aussi connu comme la ville des épaules larges, Chicago a été inclus dans des films, des chansons et des livres. Après le grand incendie de Chicago de 1871, Chicago se reconstruit. Il est également connu pour être à la maison à Al Capone. Situé sur les rives du lac Michigan, Chicago offre aux touristes la possibilité de profiter architecture unique et événements culturels, tels que les événements sportifs, et d'innombrables musées.

Wrigley Field

Wrigley Field, ouvert en 1914, est le foyer de les Cubs de Chicago. Connu comme les confins amicaux, Wrigley Field a une capacité de plus de 41,0000 et est situé sur le côté nord de Chicago. Célèbre pour ses murs couverts de lierre, Wrigley Field est le plus ancien parc de balle dans la Ligue nationale. Avec plus de 90 ans d'histoire, Wrigley Field est le foyer de "appelé le tir" de Babe Ruth dans le World Series 1932 et jeu 20-barré de Kerry Wood en 1998. billes traditions du parc comprennent renversant home runs frappés par les équipes adverses et en chantant "Take Me Out à l'Ballgame ". Tours de Wrigley Field sont également disponibles.

Field Museum of Natural History

Situé sur Lake Shore Drive, le Musée Field d'histoire naturelle a ouvert en 1893. Le Field Museum est à la maison aux collections permanentes, y compris "Sue," le plus grand fossile de Tyrannosaurus Rex actuellement connue, qui remonte à plus de 60 millions d'années. spécimens d'animaux en provenance d'Asie et d'Afrique sont également exposés, ainsi que d'une collection de diamants et d'autres bijoux du monde entier. Les expositions incluent également des sujets couvrant les Amérindiens, comment la vie a évolué, à quoi cela ressemble d'être un bug et ce que la vie était comme pour les anciens Egyptiens. Le Field Museum est ouvert 9h00-17h00 tous les jours sauf Noël.

Musée des sciences et de l'Industrie

Fondé en 1933, le Musée des sciences et de l'industrie des maisons de 800 expositions dans le développement de la technologie et de l'industrie. Les expositions incluent un vaisseau spatial Apollo 8 et un sous-marin allemand capturé à partir de la Seconde Guerre mondiale. Les visiteurs ont également la possibilité de voir une mine de charbon de travail et un modèle de pied 3500 carrés chemin de fer. D'autres attractions incluent une ligne d'assemblage de jouets où les visiteurs peuvent voir comment un haut jouet est fait, et une re-création d'un vol de San Francisco à Chicago en utilisant un avion à réaction Boeing 727.

Millennium Park

Une des nouvelles attractions à Chicago, le Millennium Park, ouvert en 2004. Le parc abrite de nombreuses activités intérieures et extérieures pour la famille. Le parc abrite un pavillon de plein air qui accueille de nombreuses manifestations musicales et culturelles. En hiver, les familles peuvent patin à glace sur une patinoire extérieure, qui sert aussi de la plus grande installation de manger en plein air de la ville. Les familles peuvent également visiter l'art public dans l'espace urbain. La sculpture Cloud Gate est une création miroir de trois étages fait de 110 tonnes d'acier situées dans le centre du parc, qui est appelé «The Bean» par Chicago. Une autre attraction de la famille est la Crown Fountain, une tour de 50 pieds avec des visages tournantes qui crache de l'eau. La fontaine est une aire de jeux publique et fournit une sortie de chaleur de l'été.

Shedd Aquarium

Situé au bord du lac Michigan, le Shedd Aquarium est l'une des attractions les plus visitées à Chicago. L'aquarium est le foyer de plus de 20.000 animaux aquatiques de tous les coins de la terre. Les visiteurs peuvent marcher à travers une re-création de la rivière Amazone qui piranhas et des iguanes. A 90 000 gallons Caribbean Reef exposition présente plus de 250 animaux tropicales des Caraïbes, comme les requins et poissons lumineux. Les moniteurs vidéo fournissent des images rapprochées des animaux. Les visiteurs ont également la possibilité d'assister à une colonie de pingouins, les baleines et les dauphins bélugas du spectacle.


Articles Liés