Manger sainement et régimes pour les enfants

November 15

Manger sainement et régimes pour les enfants

Les enfants ont besoin de manger une alimentation équilibrée et riche en éléments nutritifs pour soutenir leur croissance et développement. Leurs besoins spécifiques changent à mesure qu'ils vieillissent, à la fois en termes de la nourriture dont ils ont besoin et le montant qu'ils doivent manger. Manger le bon régime alimentaire aide les enfants à rester en bonne santé et aide à protéger contre les maladies à l'avenir.

Bébés moins d'un an

Quand un bébé est né, il doit être alimenté soit le lait maternel ou le lait maternisé pour les six premiers mois de la vie. Environ six mois, la plupart des bébés peuvent être introduits à la nourriture solide (un processus connu sous le nom de sevrage), bien que certains bébés peuvent être prêts plus tôt ou plus tard. Le sevrage d'un bébé trop tôt peut augmenter le risque d'allergies, afin que les professionnels de la santé recommandent d'éviter les aliments déclencheurs potentiels avant six mois. Il s'agit notamment de blé, les noix et les graines, le poisson, les œufs et le fromage non pasteurisé. Les bébés devraient être nourris d'aliments mous et faciles à mâcher et à avaler. Le sel doit être évitée car elle peut endommager leurs reins, de même que le miel car il peut causer le botulisme infantile.

Les jeunes enfants de moins de cinq ans

De vieux d'environ 1 an, les systèmes digestifs des enfants peuvent faire face à une large gamme d'aliments que quand ils sont jeunes. Ils peuvent commencer à boire du lait de vache, plutôt que seulement maternel ou lait maternisé. Lait de toute nature est une partie importante du régime alimentaire d'un jeune enfant. Il aide à renforcer les os, de développer le contrôle musculaire, et de réguler la coagulation du sang. Enfants de moins de 5 besoin de niveaux relativement élevés de graisses pour l'énergie, et ne doivent pas être donnés aliments faibles en gras. Au lieu de cela, ils doivent avoir de bons gras de l'huile de poisson, la viande et les produits laitiers. Les jeunes enfants ont un petit estomac, donc doivent avoir des niveaux relativement faibles de fibres, comme il se remplit, et rend difficile pour eux de manger assez pour obtenir suffisamment de calories pour soutenir la croissance.

Les enfants âgés de plus de cinq ans

Comme les enfants atteignent l'âge de 5 ans et plus, leur alimentation doit commencer à devenir plus semblable à celle d'un adulte en bonne santé. Autrement dit, ils devraient manger moins de gras et plus de fibres, y compris beaucoup de fruits et légumes. Ils ont encore un grand besoin de calcium, dont ils doivent passer à travers le lait ou autres produits laitiers. Ils doivent manger suffisamment de nourriture pour leur fournir beaucoup d'éléments nutritifs, et faire suffisamment d'exercice pour s'assurer qu'ils brûlent les calories excédentaires. Tous les groupes d'aliments doivent être présents dans leur alimentation: protéines, hydrates de carbone, les produits laitiers, les fruits et légumes. Haute teneur en graisses et aliments riches en sucre devrait être limitée.

Les adolescents

Comme ils atteignent la puberté, les adolescents ont souvent besoin d'augmenter leur apport en calories pour soutenir la croissance qu'ils connaissent généralement à cette époque. Les années 14 à 18 sont la période où le besoin d'énergie est la plus élevée. Beaucoup d'adolescents sont déficients en certains nutriments, comme ils commencent à avoir le contrôle de leurs propres régimes pour la première fois. Cependant, pour soutenir la croissance en santé, ils doivent manger le même régime alimentaire équilibré recommandé pour les enfants.


Articles Liés