M855 munitions Rechargement Spécifications

March 27


La cartouche de 5,56 mm M855 Ball est la munition actuelle utilisée par l'armée américaine. Ce coup est tiré par le M249 SAW (Squad Automatic Weapon) et il est la question de la norme de munitions pour le M16A2, A3, A4 et la M4. La balle lui-même est fait en deux versions. La cartouche M855 standard comporte une balle avec un noyau en alliage de plomb et d'un pénétrateur en acier. La cartouche sans plomb M855 utilise une balle à noyau d'acier et un pénétrateur en tungstène. Rechargement la ronde M855 doit être fait avec prudence et précision.

Case coupe

En raison de l'expansion des gaz de poudre et d'explosion, le boîtier en laiton M855 se dilate lors de la cuisson, la sortie de l'orifice d'éjection légèrement plus longue que lorsque chambré. Le cas doit être coupé et taillé avec un cas tondeuse pour une longueur exacte de 2,26 pouces ou 57,4 mm. L'utilisation d'un pied à coulisse pour mesurer le boîtier est recommandé pour la précision.

charge de poudre

Assurez-vous que votre échelle des grains de poudre est exacte et précise. Calibrer l'échelle avant de mesurer les charges. Avec M855 munitions, une balle de 62 grains est principalement utilisé, mais le poids de balles moindre gravité, comme une balle de 55 grains, qui créent des vitesses plus élevées peut être utilisé. Pour une balle de 55 à 62 grains, mesurer une charge de poudre initiale ne dépassant pas 27,5 grains à l'aide de Winchester 748 poudre, ou une charge de 25,5 grains avec de la poudre Hodgdon 335. Ne pas dépasser un poids de poudre de 27,7 grains. La meilleure façon de procéder est de travailler à partir d'une mesure de 24 grains, essai de tir de vos charges de vérifier à la fois pour la précision et des dommages causés à l'laiton passé qui peuvent indiquent les charges sont trop puissants.

Die Préparation et amorces

Pour toutes les armes semi-automatiques, le rechargement est idéal lors de l'utilisation d'une petite base de mourir équipée pour 0,223 enveloppes. Veste lubrifiant est essentiel pour le montage du laiton dans les matrices et en appuyant sur la balle dans l'étui. Assurez-vous que vos moules sont spécifiquement calibrés pour le rechargement de la M855 ou autre .223 munitions. Boîtiers doivent être installés et assis précisément. L'usinage des matrices pour faire entrer d'autres munitions ne sont pas recommandée, sauf si vous avez une tonne d'expérience avec les changements et les machines-outils filière. Toutes les amorces doivent être étanches M855 fédérale, Winchester, ou de l'OTAN se sont qualifiés pour une utilisation spécifique.


Articles Liés