Lieux de loisirs de la famille au Texas

November 24

Lieux de loisirs de la famille au Texas

Visiteurs au Texas se concentrent souvent sur les quatre plus grandes villes: Houston, San Antonio, Dallas et Austin. Voyager en dehors de ces grandes villes, cependant, offre des possibilités pour plus de plaisir de la famille qui est difficile à reproduire en dehors de la Lone Star State. Les destinations de vacances Texas suivants donnent familles une chance de se plonger dans le Far West, profiter de la plage tout en explorant l'histoire centenaire et ont plusieurs jours d'aventure de l'eau.

Home on the Range


Les habitants appellent Bandera, une ville de moins de 1000 personnes à environ 50 miles à l'ouest de San Antonio, "la capitale de cow-boy du monde." Réservez une cabine à l'un des nombreux ranchs de la ville, tels que le Dixie Dude, le Flying A ou la Silver Spur, pour une visite de la famille à l'Old West. Les ranchs donnent une chance de profiter de promenades à cheval quotidiennes, Texas chow et de sentiers pédestres et VTT toute la famille. Mélanger avec les mains fers à cheval de ranch, jouer à un jeu de volley-ball ou même se faufiler hors du spa de ranch pour un massage pendant que les enfants prennent un plongeon dans la piscine. Glissez-vous dans la ville un soir et attraper des rodéos ou une session de cow-boy de la narration. Si vous avez besoin d'une pause d'une journée de la vie de cow-boy, la ville de San Antonio est à seulement une heure.

Seaside Rendezvous


L'île de Galveston, à seulement une heure de Houston, était autrefois le centre de commerce pour le Texas et aujourd'hui offre aux familles une option de vacances pour se détendre sur la plage, explorer la nature et en apprendre davantage sur l'histoire du 19ème siècle. Choisissez quelles que soient les hébergements conviennent le mieux à votre famille. Galveston propose des hôtels en bord de mer haut de gamme et milieu de gamme, des condominiums et de caravaning. Passez une journée à nager dans le golfe du Mexique généralement bénins. Visitez les pingouins, des requins et des poissons exotiques à Moody Gardens, un thème tropical aquarium, zoo et complexe. Promenade à travers les maisons historiques restantes de l'apogée de l'île avant que la ville a été dévastée par l'ouragan de 1900, la plus meurtrière catastrophe naturelle de l'histoire américaine. Assistez à un spectacle de tournée dans le centre historique 1894 Opera House. Si vous ne voulez pas manquer Space Center de Houston au cours de votre visite, le siège de la NASA ne sont pas beaucoup plus dur de Galveston que ce qu'ils sont du centre-ville de Houston.

Raging Rapids


New Braunfels, situé entre San Antonio et Austin, apporte un goût de vieille Allemagne au Texas Hill Country, mais le mot allemand plupart des visiteurs sont susceptibles d'apprendre est Schlitterbahn. Le mot signifie littéralement route glissante, mais est aussi le nom d'un parc aquatique de renommée mondiale dans le domaine. Économisez de l'argent en séjournant dans un hôtel à proximité de l'économie et de planifier quelques jours pour explorer le parc. Bien qu'il dispose les lames standard, piscines à vagues et des attractions de kid-friendly, le parc possède également plus de trois miles de dollars de promenades en tube intérieur. Le Tube Chute Raging River, le monde de la plus longue, prend seul 45 minutes pour monter bout à bout. New Braunfels est également assez proche pour une excursion d'une journée facile à Austin ou San Antonio, afin que la famille n'a pas à manquer de voir l'Alamo, la capitale de l'Etat ou l'une des autres attractions célèbres Hill Country.


Articles Liés