Les principaux aéroports en Caroline du Nord

August 15

Les principaux aéroports en Caroline du Nord

Bien que de nombreuses villes et villages Caroline du Nord offrent aéroports locaux et régionaux, tout l'État propose seulement quatre aéroports internationaux. L'Association Caroline du Nord Aéroport répertorie 12 aéroports des transporteurs aériens, y compris les quatre hubs internationaux à Raleigh, Charlotte, et Greensboro Wilmington. L'Etat a également plus de 30 aéroports locaux, dont un sur le site du premier vol d'avion jamais américaine à Kill Devil Hills.

L'aéroport international de Raleigh-Durham (RDU)

L'aéroport international de Raleigh-Durham propose des vols en provenance de neuf grandes compagnies aériennes et six transporteurs régionaux, selon le site internet de l'aéroport. Le moyeu offre deux bornes avec des vols directs à 35 destinations et de correspondances vers les villes nationales et internationales. Les options disponibles pour les voyageurs qui veulent voler dans ou hors de RDU comprennent AirTran, Continental Airlines, Southwest Airlines, US Airways, Delta et Air Canada. L'aéroport offre près de deux douzaines de restaurants servant tout, de poulet frit à des dîners de steak, et dispose également de plus de 20 magasins de détail.

Charlotte-Douglas International (CLT)

Ceux qui voyagent à travers l'aéroport international de Charlotte-Douglas peut choisir parmi 11 principaux transporteurs ou une compagnie aérienne locale. Les options comprennent Lufthansa, United Airlines, JetBlue Airways, AirTran, Continental, Air Canada et Delta. US Airways et US Airways Express halls prennent le plus de place à Charlotte; la présence de la compagnie aérienne est dans quatre des cinq halls de Charlotte. Les visiteurs de l'aéroport peuvent choisir parmi l'un des plus de 50 restaurants sur place, qui servent une gamme de plats chinois à la pizza de restauration rapide. CLT propose également plus de 30 options d'achat et de divertissement ainsi que d'un centre d'affaires.

Piedmont Triad International Airport (GSO)

L'aéroport international Piedmont Triad, à Greensboro, est également pratique pour les autres grandes communautés Caroline du Nord tels que Winston-Salem. L'aéroport est également environ quatre heures de Wilmington, Charleston, Caroline du Sud et de Norfolk, en Virginie. GSO propose neuf grandes compagnies aériennes ainsi que des vols quotidiens directs à New York City. Les voyageurs peuvent choisir des vols de transporteurs comme Allegiant, American, United et US Airways. Les visiteurs peuvent déguster tarif de six restaurants de l'aéroport, qui servent une variété d'articles tels que des sous-marins de fast-food et un bar des sports et des grillades. GSO propose cinq magasins vendant de tout, des livres aux souvenirs.

L'aéroport international de Wilmington (de ILM)

Wilmington International Airport propose des vols à partir de trois grands transporteurs, y compris le service direct à Orlando, en Floride. Les passagers peuvent acheter des billets à partir de Allegiant Air, ASA "Le Delta Connection» ou US Airways. ILM propose un restaurant, qui est une épicerie fine et un bar. L'aéroport offre aussi l'accès gratuit à Internet haut débit sans fil dans tout l'établissement ainsi qu'une boutique de cadeaux. Les visiteurs peuvent également vouloir arrêter Galerie Wilmington aviation d'ILM, qui dépeint l'histoire du vol à Wilmington ainsi que le reste de la Caroline du Nord.


Articles Liés