Les œufs sont OK si ils sont assis toute la nuit?

July 25

Les œufs sont OK si ils sont assis toute la nuit?

Soit par eux-mêmes ou comme ingrédient dans d'autres plats, les œufs sont une partie importante de nombreux repas. Cependant, il ya des risques pour la santé associés avec les oeufs mal entreposés. Manger des oeufs après avoir été laissé de côté toute la nuit pourrait augmenter de manière significative le risque d'une infection bactérienne.

Salmonellose

Manger des œufs peu cuits comporte le risque de salmonellose, une maladie causée par la consommation de la bactérie Salmonella. Les symptômes de cette infection sont notamment des crampes, de la fièvre et de la diarrhée; Elle peut se manifester aussi longtemps que trois jours après la consommation d'œufs contaminés. Bien que désagréable, les symptômes ont rarement besoin d'hospitalisation, bien que dans de rares cas, l'infection peut conduire à un risque de death.The d'infection à Salmonella est augmenté en laissant les œufs dans des environnements chauds; augmentation de la température de plusieurs des facteurs de risque associés à la bactérie Salmonella.

Trop chaud pour le confort

A température ambiante, les bactéries Salmonella commencent à se multiplier. De petites quantités de bactéries Salmonella pourraient être présents naturellement sur une coquille d'œuf. Bien que la cuisson doit tuer toutes les bactéries qui entrent en contact avec le jaune d'oeuf et le blanc, des niveaux plus élevés de Salmonella augmentent le risque que certaines bactéries survivent cuisson. Environnements non réfrigérés peuvent également affaiblir la membrane du jaune, le jaune d'exposer à la contamination.

Une nuit de trop

Le Centre de sécurité Egg recommande que les œufs être réfrigérés immédiatement après l'achat. Les œufs ne doivent pas être tenus à l'écart de réfrigération pour plus de deux heures. Service d'information de la sécurité alimentaire du gouvernement américain conseille également que les œufs et les produits à base d'œufs doivent être conservés au réfrigérateur. Laissant œufs pendant la nuit signifie donc les laisser à température ambiante pendant beaucoup plus longtemps que les autorités recommandent.

Protéger votre Oeufs

La loi exige que les oeufs soient transportés et vendus à des températures égales ou inférieures à 45 F (7 C), bien en dessous de la température ambiante. Pour la meilleure protection contre l'intoxication alimentaire, le Service d'information de la sécurité alimentaire recommande que les oeufs soient maintenus à 40 F (4 ° C) ou au-dessous. Même les oeufs cuits doivent être servis ou réfrigérés immédiatement après la cuisson pour prévenir les intoxications alimentaires potentiel. Certains œufs cuits, tels que les œufs durs, peuvent durer jusqu'à une semaine au réfrigérateur, tandis que d'autres plats peuvent pas durer plus de quelques jours.


Articles Liés