Les modifications nécessaires pour cuisiner pâtisserie à une altitude de 6800 pieds

July 8

Les modifications nécessaires pour cuisiner pâtisserie à une altitude de 6800 pieds

La plupart des recettes sont écrites pour les environnements de niveau de la mer, mais la pression de l'air et de l'humidité pendant que vous montez en altitude. Autour de 2500 pieds au-dessus niveau de la mer le résultat d'une recette de pâte commence à dévier de le résultat escompté à moins de modifier les ingrédients pour compenser les différences de l'environnement. Une recette qui donne pâtisserie parfait du niveau de la mer de la Louisiane ne génère pas le même résultat dans une région montagneuse comme le Colorado, où l'altitude moyenne est de 6800 pieds. Pour obtenir les meilleurs résultats à des altitudes plus élevées, ajuster les quantités de levures chimiques, liquides, la farine et le sucre dans une recette standard pour réaliser la pâte feuilletée que vous désirez.

Augmenter liquide

Humidité cuisine sur les aliments plus rapidement à des altitudes plus élevées. Si vous ne modifiez pas le volume d'humidité dans la pâte pour compenser la perte accélérée, pâtisserie est trop sec. Par la suite, il est moins savoureux que prévu parce que les molécules d'humidité portent arôme, qui est essentielle à la capacité d'une personne de goûter la nourriture. Ajouter un 2 à 4 cuillerées à soupe supplémentaires de l'ingrédient liquide primaire à la pâte de pâtisserie. À 6800 pieds, vous avez probablement besoin de 4 cuillères à soupe de liquide supplémentaire. Dans les recettes de pâtisserie qui ne nécessitent pas les ingrédients liquides, utiliser de l'eau. En outre, les graisses comme le beurre et le shortening deviennent plus concentrés à des altitudes plus élevées en raison de la perte de l'excès d'humidité. Réduisez la quantité de matières grasses dans la recette par 1 ou 2 cuillères à soupe de maintenir le ratio de la graisse à la farine équilibrée.

Réduire levants & Réglementer Rising

Avec la pression de l'air moins à travailler contre, les gaz d'agents levants développer plus rapidement à des altitudes plus élevées. En pâte à la levure, baissez le volume de levure de 20 pour cent, de réduire le temps que la pâte monte et ne permettent lever la pâte deux fois. Dans les pâtes qui contiennent du bicarbonate de soude ou la poudre à pâte, réduire le levain d'environ 1/2 cuillère à café par cuillère à café dans la recette.

Réduire le sucre Mais Augmenter Flour

L'excès de sucre affaiblit le gluten dans la farine et peut causer des taches sur la surface de la pâte. Réduire le volume de sucre par 3 cuillères à soupe. Si cela éliminer le sucre entièrement à partir de la recette, essayer de couper la quantité de sucre dans la moitié. Des altitudes plus élevées compromettent l'intégrité structurelle de la pâtisserie. De farine tout usage est plus fort et contient plus de protéines que la farine de pâtisserie, ce qui le rend plus susceptibles de maintenir sa forme. Remplacer la farine tout-usage de la farine de pâtisserie si elle est acceptable pour votre recette. Augmenter la quantité de farine dans la pâte par 3 ou 4 cuillères à soupe, quel que soit le produit que vous utilisez de la farine.

Réglez Temps de cuisson et de la température

Augmenter la température du four de 15 à 25 degrés Fahrenheit, et préchauffer le four pendant au moins 15 minutes avant la cuisson de la pâte. Placer la pâte sur une grille au milieu du four à chaleur modérée. Commencez à vérifier la cuisson 15 minutes plus tôt que la recette recommande, mais regardez pour les mêmes repères visuels pour vérifier la cuisson. Si vous remarquez la surface du brunissement de la pâte prématurément couvrir sans serrer de papier d'aluminium pour le protéger de la chaleur. Pour protéger davantage la pâte de la perte d'humidité, vous pouvez placer une casserole d'eau sur la grille inférieure du four pour créer un environnement humide pendant la cuisson. Enlever l'eau pour les 15 dernières minutes de cuisson.


Articles Liés