Les meilleures façons de faire des boissons avec de la vodka

April 16

La vodka est un alcool populaire. Il est l'un des ingrédients les plus demandées dans une boisson alcoolisée. Il ya des milliers de boissons que vous pouvez faire avec cette liqueur. Chacun des boissons de vodka est faite d'une manière différente.

Pour faire une boisson congelés Vodka

La meilleure façon de faire une boisson glacée avec de la vodka est d'utiliser une abondance de glaçons. Remplissez le mélangeur 3/4 plein de glaçons avant d'ajouter la vodka. La vodka doit toujours être l'ingrédient ajouté après que la glace prochaine. Vodka fera fondre la glace, de sorte que vous aurez besoin pour remplir le mélangeur de la marque 3/4 avec des glaçons une fois de plus. Cubes sont mieux que de la glace pilée pour cette raison - ils ne fondent pas aussi vite. Après ces étapes sont complets et à moins d'indication contraire de votre recette, vous pouvez ajouter le reste de vos ingrédients dans n'importe quel ordre.

Vodka fonctionne le mieux pour les boissons glacées quand il est stocké dans le congélateur. La teneur en alcool de cette boisson ne lui permettra pas de geler. Il y aura moins fusion des cubes de glace avec la vodka à cette température froide. En gardant la vodka dans le congélateur, vous aurez une boisson épaisse gelée.

Pour faire froid Vodka Boissons

Lorsque vous effectuez un cocktail froid avec de la vodka, il est également préférable d'utiliser la vodka du congélateur. Lorsque vous faites un verre de vodka sur les rochers, remplissez votre verre à la jante avec des glaçons. Après avoir versé la quantité de vodka requis pour un verre dans le verre, ajouter des cubes de glace une fois de plus à la jante. Cela permet de garder la boisson froide plus longtemps.

Pour faire une vodka martini, remplir une mi-chemin shaker avec de la glace. Verser la vodka sur la glace. Verser dans tout autre ingrédient de votre vodka martini demande. Que le shaker reposer pendant environ deux minutes alors que la vodka fait fondre la glace et la glace refroidit encore la vodka. Ensuite, la souche de cette boisson de vodka dans la verrerie appropriée, comme un verre à martini.

Il ya au moins 50 martinis différents offerts aujourd'hui. Ils sont devenus la "boisson concepteur" avec des menus entiers consacrés à leur choix dans les restaurants et les bars. Pour faire la vodka martini classique, vous pouvez utiliser la méthode ci-dessus pour le refroidissant. Ajouter 3 à 4 coups de vodka, en fonction de la taille du verre de martini vous voulez remplir, pour le shaker de glace. Ajoutez une touche de vermouth sec et vous avez un martini. Servir avec une brochette de cocktail avec 2 ou 3 olives immergés dans la boisson.

Pour faire chaud Vodka Boissons

La meilleure façon de faire une boisson chaude avec de la vodka est de verser de la vodka à température ambiante dans la boisson chaude. C'est le seul moment où vous ne voulez pas utiliser la vodka du congélateur. Certains des plus savoureuses boissons chaudes Commençons avec du chocolat chaud comme la base. Vous pouvez faire un grand verre de framboise de chocolat au lait à l'aide de framboise vodka et du chocolat chaud. Un coup de framboise vodka chaude dans le chocolat chaud et garni de crème fouettée est appelé Razzberry CoCo.

Vous pouvez faire un réchauffeur d'amande en ajoutant vodka plaine et amaretto chocolat chaud. Une demi-portée de chacun de ces liqueurs dans une bouillante chocolat chaud fait un grand verre de confort d'hiver. Une boisson chaude de liqueur de chocolat est généralement garni de crème fouettée.

Vodka dans une tasse de cappuccino avec sambuca est appelé Vodcino chaud et c'est un excellent verre après le dîner.

Un café russe est juste un verre de vodka plaine dans le café chaud.

Vodka est vraiment une liqueur qui va dans à peu près tout.


Articles Liés