Les choses à faire en dehors de Strasbourg, France

August 28

Les choses à faire en dehors de Strasbourg, France

Il est un peu de l'Allemagne, un peu de la France. La ville de Strasbourg, juste à l'ouest du Rhin, offre beaucoup à explorer dans la voie de l'architecture de style allemand et de la gastronomie française, mais quand vous êtes prêt à se ramifier, la région offre également d'autres possibilités, notamment le ski, sirotant et le cyclisme.

Explorez Plaisirs d'Hiver

Le Rhin sépare la France de l'Allemagne dans cette région, et il est aussi la ligne de démarcation entre deux zones montagneuses. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ya beaucoup de ski et de sports de neige. Du côté français, les montagnes sont appelés le massif des Vosges; du côté allemand, ils sont connus comme Schwarzwald, ou la Forêt Noire. Vous fi e des dizaines de stations de ski dans les deux gammes. Plus proche de Strasbourg sont les stations de Gérardmer et de Xonrept-Longemer, à la fois environ une heure et demie de la ville, mettant en vedette des Alpes et de style nordique pistes. Du côté allemand, consultez le cluster de stations au sud de la ville de Freiberg.

Faire du vélo

La région de l'Alsace, qui comprend Strasbourg, est connu comme la région vélo-amical en France. Pistes cyclables menant d'un village à l'autre sont abondants, comme le sont les sentiers en vélo-ville et des boutiques de location de vélos. Une destination populaire est le village de Colmar, à environ 55 miles de Strasbourg. Avec leurs fleurs fraîches, d'anciennes églises et places de la ville pavée, la plupart des villages de la région offrent un air d'enchantement, de sorte que même un tour plus court près de la ville vaut votre temps.

Goûtez aux raisins

Il est pas aussi bien connu à l'échelle internationale, mais la région Alsace est également une zone productrice de vin de premier plan. Vous trouverez un certain nombre de tour-opérateurs prêts à vous prendre environ aux vignobles de la région, mais comme les excursions en vélo, vous pouvez également opter pour une visite auto-guidée. Parmi les faits saillants comprennent Hunawihr, un petit village avec plus de 20 établissements vinicoles, et la zone autour du village d'Eguisheim, qui est entouré par de nombreux vignobles et les caves.

Visitez les Châteaux

Les environs de Strasbourg est parsemée de plus de châteaux anciens que ne semble possible dans ce secteur aussi restreint. Alsace compte environ 400 châteaux dans divers stades de décomposition. Certains des plus grands comprennent le 12ème siècle Haut-Koenigsbourg, l'un des monuments les plus populaires en France, ainsi que le château de Fleckenstein, où vous pouvez voir aussi loin que la Suisse sur une journée claire.


Articles Liés