Les activités à Paris en hiver

October 10

Les activités à Paris en hiver

La Ville des Lumières a romancé touristes depuis des siècles, et pas de saison est devenue plus assimilée à celle d'humeur que le printemps. Mais les voyageurs qui visitent Paris en hiver découvrent que la ville est captivant dans toutes ses saisons. Sans les foules qui viennent avec ressort, restaurants, musées et les rues elles-mêmes sont plus silencieux, plus intime. En fait, le froid semble extérieur pour faire le cœur de la ville brûle plus lumineux.

Musées et Galeries



Passer le froid et à la tête du Musée d'Orsay.

Les touristes qui visitent Paris pendant les saisons de pointe se trouvent les musées et les galeries ont de longues lignes et de la "Mona Lisa" est caché par de nombreux chefs de pendillement. Mais si vous venez en hiver, quand les foules se sont dissipés, vous pourrez profiter du silence respectueux du Louvre, le Musée d'Orsay et les nombreuses galeries privées. La contribution de la ville pour le monde de l'art est monumentale, et un aspect indispensable de la culture se trouve dans ses bâtiments emblématiques. Il ya plus de 300 musées et galeries à Paris, et beaucoup sont moins chers ou gratuits pendant l'hiver.

La Ville Lumière



Les Champs-Élysées éclairé la nuit.

Alors que Paris a gagné son surnom à l'origine pour son rôle central au cours du siècle des Lumières, le sobriquet maintenant fait souvent référence à la grandeur des Champs-Élysées en hiver. Pendant cette saison, les arbres qui bordent les rues sont éclairées en milliers de lumières de couleur rose, ce qui a un effet magique. Habillez-vous chaudement et vous promener dans cette promenade, célèbre depuis le 19ème siècle, dont les magasins et les maisons de haute couture bijoux sont venus à symboliser le style incomparable de Paris. Les Champs-Élysées fait allusion à la mythologie grecque, qui dit les Champs-Élysées ont été connu pour être l'endroit où les bonnes et heureuses âmes sont venus pour se reposer. Avec un bon manteau, prendre dans la splendeur de l'avenue et à pied de la Place de la Concorde à l'Arc de Triomphe. Cafés sont d'autant plus accueillante quand esquive du froid.

Culinary Paris



Asseyez-vous à une fête parisienne.

La plaisanterie dans de nombreuses parties de l'Europe est que vous avez à manger pour rester au chaud. Il n'y a pas de meilleur moment et le lieu de profiter de cet adage que dans Paris dans les mois d'hiver. Offrez-vous dans la capitale culinaire du monde comme le do français: avec de longs repas. Repas dans les restaurants français sont une activité et de divertissement pour eux-mêmes. Plusieurs heures à la table plus de bon vin et de sept cours est pas rare. La nourriture est destinée à être savourés dans un mode sans hâte. Ce trait culturel romantique a été perdu dans les parties les plus occupés du monde, où une prime élevée est placé sur le temps et la restauration rapide. Cherchez un des nombreux restaurants célèbres, ou de découvrir un petit un de vos propres, commander certains boeuf bourguignon et passer la soirée en savourant un des plus beaux plaisirs de la ville.


Articles Liés